Only résiliation - Opérateur - Technologies Mobiles
MarshPosté le 13-01-2017 à 09:34:57
Only fait de la résistance à la simplification administrative :
EDF : Résiliation du contrat en ligne. Envoi du relevé compteur en photo sur leur site, facture de clôture réglée en ligne. Veolia : Tout réglé en ligne. Facture réglée en 5mn à l'agence. Orange : Résiliation téléphone mobile > au téléphone : - Bonjour Madame, je voudrais résilier pour cause de départ. Contrat ..... à la date de ..... - C'est noté monsieur, je fais le nécessaire. Bon voyage.
Only : Passage à la boutique - On ne peut pas résilier en boutique, monsieur, il faut écrire à Only pour demander la résiliation. Envoi d'une lettre de résiliation. Only m'appelle > - Bonjour Monsieur, je vous appelle pour vous dire que nous avons bien reçu votre lettre de résiliation mais que nous ne pouvons pas la prendre en compte car il faut une lettre recommandée. - Mais madame, vous accusez réception de ma lettre de résiliation et vous me demandez d'en renvoyer la même en recommandé ! Ce n'est pas logique ! - Il y a des clauses monsieur... Échange de mail sans prise en compte de ma demande : refus d'Only de prendre en compte ma lettre de résiliation même si ils l'ont bien reçue. Qui a dit "Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée" ? Il devait lui manquer la carte Only à Mr Descartes !
Marsh Posté le 13-01-2017 à 09:34:57
Only fait de la résistance à la simplification administrative :
EDF : Résiliation du contrat en ligne. Envoi du relevé compteur en photo sur leur site, facture de clôture réglée en ligne.
Veolia : Tout réglé en ligne. Facture réglée en 5mn à l'agence.
Orange :
Résiliation téléphone mobile > au téléphone :
- Bonjour Madame, je voudrais résilier pour cause de départ. Contrat ..... à la date de .....
- C'est noté monsieur, je fais le nécessaire. Bon voyage.
Only :
Passage à la boutique
- On ne peut pas résilier en boutique, monsieur, il faut écrire à Only pour demander la résiliation.
Envoi d'une lettre de résiliation.
Only m'appelle >
- Bonjour Monsieur, je vous appelle pour vous dire que nous avons bien reçu votre lettre de résiliation mais que nous ne pouvons pas la prendre en compte car il faut une lettre recommandée.
- Mais madame, vous accusez réception de ma lettre de résiliation et vous me demandez d'en renvoyer la même en recommandé ! Ce n'est pas logique !
- Il y a des clauses monsieur...
Échange de mail sans prise en compte de ma demande : refus d'Only de prendre en compte ma lettre de résiliation même si ils l'ont bien reçue.
Qui a dit "Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée" ?
Il devait lui manquer la carte Only à Mr Descartes !