Portabilité et résiliation anticipée - Opérateur - Technologies Mobiles
MarshPosté le 22-08-2016 à 11:56:19
Bonjour,
Je suis engagé jusqu'en 2018 mais j'ai perdu mon CDI il y a un mois. Je dispose donc d'un motif légitime pour résilier sans frais.
Mais, comme je suis au chômage, il est important pour moi de garder mon numéro, qui est sur tous les cv que j'ai envoyés... Donc, ma question est, comment faire pour faire une portabilité vers un autre opérateur ET résilier pour perte d'emploi sans frais ?
Dois je d'abord envoyé la résiliation en recommandé à mon opérateur, et ensuite m'inscrire chez un autre ? Dois je attendre la confirmation de mon opérateur avant de faire une portabilité, ou puis je faire la portabilité dans la minute qui suit l'envoi du recommandé ?
Sur www.service-e-courriers.com, on me conseille de faire la portabilité, puis une fois la portabilité confirmée, de résilier mon opérateur actuel. Mais je me demande si mon opérateur ne va pas refuser la résiliation pour motif légitime, vu qu'une résiliation aura déjà été demandée par mon nouvel opérateur dans le cadre de la portabilité....
Marsh Posté le 22-08-2016 à 11:56:19
Bonjour,
Je suis engagé jusqu'en 2018 mais j'ai perdu mon CDI il y a un mois.
Je dispose donc d'un motif légitime pour résilier sans frais.
Mais, comme je suis au chômage, il est important pour moi de garder mon numéro, qui est sur tous les cv que j'ai envoyés...
Donc, ma question est, comment faire pour faire une portabilité vers un autre opérateur ET résilier pour perte d'emploi sans frais ?
Dois je d'abord envoyé la résiliation en recommandé à mon opérateur, et ensuite m'inscrire chez un autre ?
Dois je attendre la confirmation de mon opérateur avant de faire une portabilité, ou puis je faire la portabilité dans la minute qui suit l'envoi du recommandé ?
Sur www.service-e-courriers.com, on me conseille de faire la portabilité, puis une fois la portabilité confirmée, de résilier mon opérateur actuel.
Mais je me demande si mon opérateur ne va pas refuser la résiliation pour motif légitime, vu qu'une résiliation aura déjà été demandée par mon nouvel opérateur dans le cadre de la portabilité....
Merci d'avance !
---------------
Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16617873