Résiliation forfait Free + location mobile. - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 06-08-2015 à 19:12:42
Sur le site de free il y a une assistance en ce qui concerne location + résiliation
https://mobile.free.fr/assistance/669.html
Voir même sur la page de free mobile en bas de page
Conditions générales de location.
Donc je trouve qu'il y a pas mal de réponse sur le site de free mobile , si on va dessus déjà.
Info trouver en moins de 2 mn.
Marsh Posté le 06-08-2015 à 19:44:28
Merci tout de même de ta réponse...en effet j'ai pousser un peu...je doit donc payer les mois restant jusqu’à août 2016 soit 168 euros si je restitue le téléphone, ou 200 si je le garde...
Maintenant, n'y a t il pas une faille pour évité de payer ces frais? t'elle est la question...
Marsh Posté le 06-08-2015 à 21:27:12
non, sauf si tu as été licencié d'un cdi, que tu vas en prison, ou cas de force majeure
sinon tu peux garder ta location et l'utiliser avec un autre forfait, mais du coup la location augmente de 5€/mois
Marsh Posté le 06-08-2015 à 21:42:53
manogeek a écrit : Merci tout de même de ta réponse...en effet j'ai pousser un peu...je doit donc payer les mois restant jusqu’à août 2016 soit 168 euros si je restitue le téléphone, ou 200 si je le garde... Maintenant, n'y a t il pas une faille pour évité de payer ces frais? t'elle est la question... |
Je crains que tu n'ais pas bien compris. Tu leur devras 168 euros et restitueras le téléphone. Si le tel est en bon état, alors pas de pénalité.
Si tu ne le restitues pas, ce sera 168 euros et 200 euros, plus certainement un blacklistage du mobile puisqu'il appartient toujours à Freemobile.
Marsh Posté le 06-08-2015 à 22:10:10
en effet je n avais pas compris ca...merci de m'eclairé...bon je suis vouer a attendre encore 1 an......
Marsh Posté le 11-08-2015 à 16:53:24
Est on sur que le téléphone soit blacklisté si on paye les 200 euros de non restitution ?
Marsh Posté le 11-08-2015 à 22:02:31
D'après les commentaires que j'ai lu des gens qui l'ont fait, il n'est pas bloqué. Après tu peux appeler Le service client pour confirmation.
Marsh Posté le 11-08-2015 à 22:08:23
Kerri a écrit : D'après les commentaires que j'ai lu des gens qui l'ont fait, il n'est pas bloqué. Après tu peux appeler Le service client pour confirmation. |
Ou as tu pu trouver des retour la dessus ? J'ai un peu chercher mais j'ai rien trouvé de bien clair ...
Marsh Posté le 06-08-2015 à 18:57:08
Bonjour,
Je souhaiterais résilier mon contrat Free Mobile, et donc résilier aussi le contrat de location de mon galaxy S5.
Cela fait un an que je suis chez eux et donc 1 ans que je suis en location mobile, avec un contrat signé pour 2 ans.
Pour la résiliation du forfait, cela ne posera pas de problèmes car le forfait est sans engagement...Mais qu'en est il pour la location de mobile? aurais je des frais?
Pas beaucoup de réponses sur les sit de Free...
D'avance merci a la communauté
Bien cordialement.