3ds max gestion des forces sur une voile - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 29-12-2007 à 22:44:53
essais du coté de reactor, c'est le moteur physique de 3d studio max. J'ai jamais fait ça précisément, mais ça doit être faisable je pense. En tout cas tu peux faire réagire un drap au vent, de la à voir si tu peux faire avancer un bateau je peux pas te dire. C'est pas plus simple de l'animer à la main?
Marsh Posté le 29-12-2007 à 22:51:26
merci wizo j'etais justement dans l'onglet reactor que j'utilise jamais!
a la main oui facile, mais j'ai vu plein de trucs sur des scenes avec des poulies des chaines de contre-poids que je voudrai tester un peu plus loin.. je vais cherché un tuto reactor parcque rbcolection,csolver hinge je connais rien dans cet onglet en faite
merci!
Marsh Posté le 29-12-2007 à 22:19:26
voila je voudrais faire tourner une eolienne (realisé tres simplement) avec des particules ou autres
mais la fonction wind gere que les particules
est il possible que le vent pousse mais particules et par reaction les particules font tourner mon eolienne ? !
ou plus simple un voilier sur la mer avec un system de particule pour le vent qui par reaction font avancer mon bateau ?
je sais je suis un peu tordu mais bon merci!