[WIP 3ds] peugot 104

peugot 104 [WIP 3ds] - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 10-11-2007 à 13:47:35    

Bonjours à tous, voila je tente de reproduire une peugot 104 (un poil mixé entre la classique et la style Z ) sur Max 8, voila ou en est la mod.
 
Je voudrais savoir si le maillage est "propre", j'ai également un souci avec le rendu je n'arrive pas à avoir une carosserie "réaliste", mon pc ce fait vieux et je ne voudrai pas passer par vray ou utiliser le hdri (trop gourmand pour une éventuelle future anim) donc si vous avé des idées je suis preneur.
 
voila quelques images de la tuture en question.
 
la vrai   :)  
http://img266.imageshack.us/img266/5185/ess01ed7.jpg
 
la fausse  :p  
http://img118.imageshack.us/img118/4691/pegeot10401ex1.jpg
 
http://img410.imageshack.us/img410/3937/pegeot10403nq3.jpg
 
http://img62.imageshack.us/img62/622/pegeot10404vp8.jpg
 
vos avis sont les bien venus.  :jap:

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Marsh Posté le 10-11-2007 à 13:47:35   

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Marsh Posté le 10-11-2007 à 13:57:03    

gaffe au tris ;)
 
Ca m'a l'air bien parti :) (a part l'erreur de symétrie suir la vitre face de la derniere image)


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Perhaps you don't deserve to breathe
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Marsh Posté le 10-11-2007 à 14:27:13    

Le bas des vitres est trop bas, et tu n'a pas d'arrondi au coin de la vitre avant en vrai. Hormis ça, et une calandre qui me parait un chouille (mais un chouille quoi..) trop étroite, c'est plutôt pas mal !

 

Belle réf, une 104 ZS2, une pure bombinette en son temps ! 92 ch pour environ 700 Kg, ç'était joueur au possible comme auto ! Et pis c'était des vrais chevaux bien gras, à grands coups de Weber double-corps, bien poilus !

 

Les ZS2 en état il en reste trop pas, et si un jour vous en trouvez une à - de 15000€, achetez la !!! (même si c'est pas votre truc, y'a moyen de méchamment spéculer à ce prix la)

 

;)


Message édité par BerTiN03 le 10-11-2007 à 14:28:17
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Marsh Posté le 10-11-2007 à 18:29:49    

Terminapor a écrit :

gaffe au tris ;)
 
Ca m'a l'air bien parti :) (a part l'erreur de symétrie suir la vitre face de la derniere image)


Je dis peut être des conneries, mais c'est pas surtout pour des surfaces qui seront animées?

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Marsh Posté le 10-11-2007 à 18:58:31    

clair!! pour ce genre de surfaces c est absolument pas une priorité , ... mais bon s'mieux de s'appliquer à faire sans  


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Deleted
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Marsh Posté le 10-11-2007 à 19:07:54    

DIsons que sous Max, c'est quand même moins génant aussi.

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