Eurisko, j'ai un problème... - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 10-10-2002 à 15:04:18
Recu & repondu, justif de ton domicile + copie CI sur le meme document à validation et zou l'tour et joué.
Marsh Posté le 10-10-2002 à 15:21:22
Webmaster Risko a écrit a écrit : Recu & repondu, justif de ton domicile + copie CI sur le meme document à validation et zou l'tour et joué. |
Euh... Je n'ai (pour l'instant) rien reçu, de plus je ne comprends par pourquoi je dois justifier mon domicile puisque, dans les pages blanches je suis bien inscrit à la nouvelle adresse que j'ai communiquée.
Marsh Posté le 10-10-2002 à 16:13:03
fykman a écrit a écrit : Pas tres marrant ce Risko Tomik.... |
ibm cai de la mairde,ca fait k a casser
Marsh Posté le 17-10-2002 à 13:10:09
po eu de prob moi, une bete photocopie de ma carte d'identité et le lendemain c'était confirmé
Marsh Posté le 10-10-2002 à 14:42:40
Salut les risko,
J'ai commandé un disque dur IBM lundi dernier, mais comme rien n'est simple, j'avais l'intention de me le faire livrer ailleurs que chez moi (où il y a un concierge) pour ne pas avoir à aller chercher le colis à la Poste... Grosse connerie vu que je ne peux pas fournir de justificatif de domiciliation à mon nom (vu que je n'y habite pas !).
J'ai tout de suite envoyé un mail avec la bonne adresse au service "commandes", ainsi qu'un autre à "validation". Depuis, pas de réponse, du coup je poste ici...
Alors vous l'avez reçu ce mail ?