SAV Point Of View

SAV Point Of View - Carte graphique - Hardware

Marsh Posté le 30-01-2006 à 14:06:08    

Bonjour à tous,
 
Suite à mon pb avec ma carte Point Of View PCI-e 6600GT j'ai testé le SAV de Belgique :
 
PC Helpdesk Belgium  0903 - 99017  € 1,12  
 
Mais, le numéro n'est plus bon  :heink:  
 
Est ce que qq1 connait un numéro de SAV pour les POV ?  :??:  
 
Merci  ;)


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Heureusement qu'il y a Hardware.
Reply

Marsh Posté le 30-01-2006 à 14:06:08   

Reply

Marsh Posté le 30-01-2006 à 14:51:23    

Help me please :)


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Heureusement qu'il y a Hardware.
Reply

Marsh Posté le 30-01-2006 à 14:54:46    

Heu pour pov a priori faut passer par ton revendeur....

Reply

Marsh Posté le 30-01-2006 à 14:57:33    

LePcFou a écrit :

Heu pour pov a priori faut passer par ton revendeur....


 
Je ne passe par le revendeur car ma carte n'est plus sous garantie....
 
Tu crois qu'il va avoir le n° SAV de POV ?


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Heureusement qu'il y a Hardware.
Reply

Marsh Posté le 30-01-2006 à 15:04:01    

Sinon essaye ça info@pointofview-online.com
 
Car une fois j'avais envoyer un mail ils avaient répondu 1heure aprés !
Mais sinon ton revendeur oui je penses qu'il l'ont

Message cité 2 fois
Message édité par LePcFou le 30-01-2006 à 15:04:55
Reply

Marsh Posté le 30-01-2006 à 15:16:13    

LePcFou a écrit :

Sinon essaye ça info@pointofview-online.com
 
Car une fois j'avais envoyer un mail ils avaient répondu 1heure aprés !
Mais sinon ton revendeur oui je penses qu'il l'ont


 
 
Merci pour le mail je teste tout de suite... merci  :love:


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Heureusement qu'il y a Hardware.
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Marsh Posté le 30-01-2006 à 15:22:50    

Voila le mail que j'ai envoyé à l'instant...
 
On va voir le temps de réaction :)
 
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Bonjour,  
 
Voilà il y a un an j'ai acheté une POV 6600GT en PCI-e et :  
 
ALIM : Fortron 400W ATX FSP400-60GLN  
CPU : INTEL Pentium 4 540 3.2 GHz (Socket 775) BOX  
V-CPU : Arctic Cooling Freezer 7 Pro  
CM : Asus P5GD1  
MEM : 2 x Samsung PC3200 512Mo DDR  
CG : Point Of View GeForce 6600 GT (PCI-E)  
DD : Hitachi 160Go 7200 RPM S-ATA 7K250  
 
Jusqu'aujourd'hui pas de pb, très bonne carte...  
 
Mais, car il y a toujours un mais... j'ai lancé un des mes jeux favoris... et hop écran bleu avec le message que j'ai trouvé partout dans le forum :"nv4_disp.dll" etc etc...  
 
J'ai rebooté, idem alors j'ai désintallé les drivers en mode sans échec et rebooter.  
J'arrive sous Windows XP SP2, il me dit qu'il voit une 6600GT et je lui donne les drivers que j'utilisé, il installe les drivers et je reboot.... et hop après l'écran de windows écran bleu...  
 
Donc, j'ai fait tous les tests que j'ai trouvé dans des forums...  
- Test mémoire, 13 passages avec TESTMEM  
- Test avec 1 barette  
- Mise à jour bios CM Asus  
- Mise à jour Chipset Intel  
- Installation avec les drivers du CD POV ou derniers drivers voir même des versions Omega etc...  
- Tout débrancher pour voir si pb alim  
- Enlever la CG pour voir si propre, pas de poussière  
- Réinstaller Windows XP SP2  
 
Je peux utiliser ma carte après la désinstallation des drivers en mode VGA... mais dès que j'installe les drivers j'ai droit un l'écran bleue donc pour les jeux c'est impossible...
 
Donc, j'ai fait le test ultime :  
- Tester sur une autre config, et cela fait la même chose !!!  
 
Je pense que cela vient de la CG car elle fait la même chose sur les 2 pcs...  
 
Mais je me pose des questions :  
 
1 - Si ma carte est HS pourquoi elle fonctionne en mode VGA (vga.dll) en 1024x764, pourquoi elle ne fonctionne dès que j'installe les drivers ???    
 
2 - Est ce que vous avez une solution pour essayer de la refaire fonctionner ?    
 
3 - La garantie est de 1 an ou 3 ans sur le 6600GT ?    
 
Pour info, ma carte à un an et 1 mois...
 
 
Merci de votre aide...
 
*****************************************************


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Heureusement qu'il y a Hardware.
Reply

Marsh Posté le 30-01-2006 à 15:38:33    

ma pov 7800gt estgarantie 3 ans je crois que c'es aussi le cas our la 6600gt

Reply

Marsh Posté le 30-01-2006 à 16:24:45    

the_bigboo a écrit :

ma pov 7800gt estgarantie 3 ans je crois que c'es aussi le cas our la 6600gt


 
 
Ben je vais entendre le retour du mail...
 
Je vous tiens au jus... je vais tester le SAV POV pour vous  :kaola:


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Heureusement qu'il y a Hardware.
Reply

Marsh Posté le 30-01-2006 à 17:21:20    

pbhard a écrit :

Ben je vais entendre le retour du mail...
 
Je vous tiens au jus... je vais tester le SAV POV pour vous  :kaola:


 
 
Heu man faut écrire en Anglais
Là il vont rien comprendre :/
 
Et essaye de faire plus court, pas besoin d'écrire un roman.
 
Voila bon bonne chance a+

Reply

Marsh Posté le 30-01-2006 à 17:21:20   

Reply

Marsh Posté le 30-01-2006 à 18:09:26    

LePcFou a écrit :

Heu man faut écrire en Anglais
Là il vont rien comprendre :/
 
Et essaye de faire plus court, pas besoin d'écrire un roman.
 
Voila bon bonne chance a+


 
 
Ben je vais voir si il réponde :)
 
Sinon je refais le mail en anglais  :sol:  
 


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Heureusement qu'il y a Hardware.
Reply

Marsh Posté le 30-01-2006 à 19:53:57    

Tiens nous au courant, ça m'intéresse...

Reply

Marsh Posté le 30-01-2006 à 20:02:40    

vofou a écrit :

Tiens nous au courant, ça m'intéresse...


 
Ok pas de pb


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Heureusement qu'il y a Hardware.
Reply

Marsh Posté le 30-01-2006 à 20:04:44    

pbhard a écrit :

Ben je vais voir si il réponde :)
 
Sinon je refais le mail en anglais  :sol:


 
En fait le mail que j'ai mis c'est pas le sav.
Donc je crois que le mieux c'est d'y envoyer un mail en Anglais pour leur demander comment on fait pour joindre le sav
 
Je vais le faire cette nuit je te dis si j'ai une réponse

Reply

Marsh Posté le 30-01-2006 à 20:15:44    

LePcFou a écrit :

En fait le mail que j'ai mis c'est pas le sav.
Donc je crois que le mieux c'est d'y envoyer un mail en Anglais pour leur demander comment on fait pour joindre le sav
 
Je vais le faire cette nuit je te dis si j'ai une réponse


 
 
Je viens de faire le mail en Anglais pour demander un n° et un email en France pour le SAV POV.
 
Je vous donne aussi des news...


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Heureusement qu'il y a Hardware.
Reply

Marsh Posté le 31-01-2006 à 13:46:57    

Bon toujours pas de retour du mail du SAV, je relance via un autre compte...
 
Je vous tiens au jus.


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Heureusement qu'il y a Hardware.
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Marsh Posté le 31-01-2006 à 18:25:58    

Courage...

Reply

Marsh Posté le 02-02-2006 à 13:55:47    

J'ai reçu un mail du SAV en France...  
 
Il faut utiliser le mail info@pointofview-online.com qui fait suivre vers la France.
 
Une fois le contact avec la France les mails sont très rapident, 3 mails échangés en 2 h...
 
Les 6600GT PCI-e sont garantis 3 ans même si le magasin dit 1an constructeur.
 
Dans ce cas il faut donner au magasin la package complet et pas seulement la carte !!! qui va envoyer au grossiste puis au SAV POV.
 
Délai annoncé 3 à 4 semaines....
 
Je vous tiens au jus sur le sujet.


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Heureusement qu'il y a Hardware.
Reply

Marsh Posté le 02-02-2006 à 14:00:00    

Bah, moi ça c'est pas du tout passé comme ça.
 
J'ai envoyé un mail en anglais expliquant mon probleme, ils m'ont alors rapidement envoyé un fichier Excel à remplir et à renvoyer avec une copie de la facture. Puis j'ai reçu un RMA et j'ai envoyé la carte seule aux Pays Bas.

Reply

Marsh Posté le 02-02-2006 à 14:06:00    

ema nymton a écrit :

Bah, moi ça c'est pas du tout passé comme ça.
 
J'ai envoyé un mail en anglais expliquant mon probleme, ils m'ont alors rapidement envoyé un fichier Excel à remplir et à renvoyer avec une copie de la facture. Puis j'ai reçu un RMA et j'ai envoyé la carte seule aux Pays Bas.


 
 
De toute manière mon magasin est fermé (186 Golden Gate) depuis 3 décembre 2005. Donc, j'ai envoyé un mail au SAV France pour voir ce qu'ils vont me dire sur le sujet...
 
Je vous tiens au jus  :pt1cable:  
 
 


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Heureusement qu'il y a Hardware.
Reply

Marsh Posté le 02-02-2006 à 16:34:28    

ema nymton a écrit :

Bah, moi ça c'est pas du tout passé comme ça.
 
J'ai envoyé un mail en anglais expliquant mon probleme, ils m'ont alors rapidement envoyé un fichier Excel à remplir et à renvoyer avec une copie de la facture. Puis j'ai reçu un RMA et j'ai envoyé la carte seule aux Pays Bas.


 
 
J'ai eu comme toi... un doc à remplir et à renvoyer avec la facture...
 
C'est quoi un RMA ???
 
Tu as attendus combien de temps ???
 
Pour le retour tu as donné qqchose ???  
 
Tu as envoyé par colis genre UPS ??

Message cité 1 fois
Message édité par pbhard le 02-02-2006 à 16:43:15

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Heureusement qu'il y a Hardware.
Reply

Marsh Posté le 06-02-2006 à 10:57:37    

Bonjour à tous,
 
Je vous donne des nouvelles sur le SAV POV.
 
J'ai envoyé à l'instant par email le document excel de demande de numéro RMA et le scan de la facture de la carte.
 
Donc, je vais voir en combien de temps le SAV POV va répondre...
 
Wait and see...


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Heureusement qu'il y a Hardware.
Reply

Marsh Posté le 07-02-2006 à 13:31:46    

Toujours rien aujourd'hui...
 
Est ce que qq1 a déjà reçu une RMA et en combien de temps ?


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Heureusement qu'il y a Hardware.
Reply

Marsh Posté le 07-02-2006 à 13:38:44    

un rma c'est un numeros de retour ;)  
 
drapal ;)

Reply

Marsh Posté le 07-02-2006 à 14:06:39    

chinoisurfer a écrit :

un rma c'est un numeros de retour ;)  
 
drapal ;)


 
 
Oui je sais,merci  :heink:  
 
Mais je voulais savoir si qq1 avait déjà fait ça pour connaitre le temps d'attente entre l'envoi du mail et la reception de la RMA.


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Heureusement qu'il y a Hardware.
Reply

Marsh Posté le 07-02-2006 à 14:13:45    

pbhard a écrit :

J'ai eu comme toi... un doc à remplir et à renvoyer avec la facture...
 
C'est quoi un RMA ???


 
j'ai juste repondu a ta question enfin bon visiblement ma reponse ne te plaît pas .

Message cité 1 fois
Message édité par chinoisurfer le 07-02-2006 à 14:14:37
Reply

Marsh Posté le 07-02-2006 à 14:32:50    

chinoisurfer a écrit :

j'ai juste repondu a ta question enfin bon visiblement ma reponse ne te plaît pas .


 
 
 :D  non pas du tout...
 
Tu as répondu et je t'en remercie...
 
Quand on voit le nombre de lecture et le nombre de réponses... je ne peux que te dire merci...
 
Mais j'ai du mal m'expliquer  :(  
 
C'est pour ça que tu n'as pas répondu directement à ma question  ;)  
 
Encore merci  :love:


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Heureusement qu'il y a Hardware.
Reply

Marsh Posté le 07-02-2006 à 14:41:48    

je n'ai pas personellement eu affaire au sav point of view mais chez ocz le rma arrive 3 a 4 jour apres le dossier cloturer ;) après sa peut varier d'un constructeur a un autre mais generalement sa n'exceède aps une semaine :D  
encore une fois je ne parle aps de point of view mais de plusieurs de mes experience dans differente boite concernant le rma ;)

Reply

Marsh Posté le 07-02-2006 à 14:48:58    

chinoisurfer a écrit :

je n'ai pas personellement eu affaire au sav point of view mais chez ocz le rma arrive 3 a 4 jour apres le dossier cloturer ;) après sa peut varier d'un constructeur a un autre mais generalement sa n'exceède aps une semaine :D  
encore une fois je ne parle aps de point of view mais de plusieurs de mes experience dans differente boite concernant le rma ;)


 
 
Merci de ta réponse sur le sujet.  :sol:


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Heureusement qu'il y a Hardware.
Reply

Marsh Posté le 09-02-2006 à 10:34:11    

Hi,
 
Bon je viens vous donner des nouvelles du SAV...
 
Je viens de recevoir mon numéro de RMA et voici ce qu'il donne comme infos avec le mail :
 
################################################
 
Dear XXXXXX,
 
 
 
 
 
Please send your defective graphic card back under RMA number
xxxx/xxxx-xxxxxx
 
 
 
Send to:
 
 
 
RMA Department Point of View
 
Achtseweg Noord 9-11
 
5651GG Eindhoven
 
The Netherlands
 
 
 
 
 
Please make sure that your RMA number appears clearly on the outside of the
carton when you return the goods back to Point of View.
 
 
 
 
 
 
 
All returns must be sent freight prepaid within 30 days of the RMA number
issuing date.
 
 
 
The customer is responsible for paying the shipping cost and insurance when
returning products to Point of View.
 
We recommend returned items be shipped via couriers that issues a tracking
number and insure the package against loss or damage.
 
Collect shipments will not be accepted. Shipping & handling charges are not
refundable.
 
All goods returned to Point of View must be returned in a suitable carton in
order to protect the goods against damage during transportation.  
 
Point of View will not be responsible for the damage caused by unsuitable
packing.  
 
Products must be returned with, manuals, cables, accessories, etc.
 
 
 
Thanks.
 
 
 
With kind regards,
 
RMA Department Point of View
 
A-Li Tsang
 
################################################
 
Donc, il faut tout mettre avec la carte... alors cela va partir ce week end et on va voir le temps que cela va prendre pour le retour :)
 
Si qq1 a deja eu un retour, peut il nous dire combien de temps il a attendu ?
 
A suivre...


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Heureusement qu'il y a Hardware.
Reply

Marsh Posté le 09-02-2006 à 13:06:27    

generalement encore moi :D masi pas ou point of view entre 1 semaine et demi et 3 semaines ;)

Reply

Marsh Posté le 14-02-2006 à 10:41:35    

Voilà juste pour dire que la carte est en route pour les pays-bas... je vous tiens au jus...
 
A suivre...


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Heureusement qu'il y a Hardware.
Reply

Marsh Posté le 14-02-2006 à 18:14:59    

oiki ;)

Reply

Marsh Posté le 17-02-2006 à 20:46:26    

Hello
 
J'ai le mème souci que toi : Carte kaput
 
Le problème est que je l'ai acheté chez grobill le 14 janvier 2005,et ils me disent de voir avec le fabriquant pour la garantie de trois ans ...
 
Et le fabriquant dis qu'il faut passer par le revendeur...
 
Peux tu me résumer vite fait la marche à suivre STP ??
 
 
D'avance merci pour ta réponse

Reply

Marsh Posté le 19-02-2006 à 13:00:16    

giorgio676 a écrit :

Hello
 
J'ai le mème souci que toi : Carte kaput
 
Le problème est que je l'ai acheté chez grobill le 14 janvier 2005,et ils me disent de voir avec le fabriquant pour la garantie de trois ans ...
 
Et le fabriquant dis qu'il faut passer par le revendeur...
 
Peux tu me résumer vite fait la marche à suivre STP ??
 
 
D'avance merci pour ta réponse


Alors, t'en es où ?

Reply

Marsh Posté le 20-02-2006 à 08:42:48    

giorgio676 a écrit :

Hello
 
J'ai le mème souci que toi : Carte kaput
 
Le problème est que je l'ai acheté chez grobill le 14 janvier 2005,et ils me disent de voir avec le fabriquant pour la garantie de trois ans ...
 
Et le fabriquant dis qu'il faut passer par le revendeur...
 
Peux tu me résumer vite fait la marche à suivre STP ??
 
 
D'avance merci pour ta réponse


 
Hello, Désolé pour le retard... comme j'ai pas de pc à la maison je regarde au taf  :heink:  
 
Bon alors en effet, il faut passer par le revendeur, sauf dans le cas ou il a fermé boutique et c'est mon cas...
Dans ton cas, il faut que Grosbill face l'intermédiaire... et je ne sais pas pourquoi Gros Bill ne veut pas  :heink:  
 
Pour la marche à suivre dans ton cas, c'est de forcer Gros bill a gerer la garantie... sinon tu peux tester le coup du magasin fermé mais j'ai peur que cela ne fonctionne pas... Pour avoir un contact en France je suis passé par le site en Anglais et j'ai écris en Anglais que je voulais un support online en Français et 4 jours plus tard j'ai reçu un mail de POV en France d'un technicien... etc... etc... tu n'as plus qu'a lui dire ton pb...
 
Voilà  :D  
 
Sinon toujours pas de nouvelle de ma carte ... cela fait 1 semaine maintenant... je peux attendre encore 3 semaines je pense...
 
a+  :p  


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Heureusement qu'il y a Hardware.
Reply

Marsh Posté le 05-03-2006 à 22:58:42    

giorgio= idem ils ont voulu que je passe par LDLC , qui m'as fait payé 15€ comme la garantie chez eux était fini :/
 
sinon combien de temps a peu prés pour le sav chez pov ? 3semaines apparement ?  
 
pbhard=> tu l'as recu la tienne ? :)
 
LDLC l'a envoyer le 28/02 a POV :/

Reply

Marsh Posté le 06-03-2006 à 09:01:06    

Bon j'ai reçu ma carte graphique Vendredi donc à peine 3 semaines...
Et la surprise un package complet... nouvelle carte nouveaux jeux etc...
 
Donc, rien à dire sur le SAV...


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Heureusement qu'il y a Hardware.
Reply

Marsh Posté le 06-03-2006 à 19:36:03    

Merci, pbhard, c'est rassurant, j'ai aussi une POV...
pierrus598 7, tiens nous au courant !

Reply

Marsh Posté le 06-03-2006 à 20:46:06    

Point of View, sans doite le meilleur SAV que je connaisse.
 
Je leur renvoie une carte nue, je reçois un bundle complet neuf :D

Reply

Marsh Posté le    

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