TI 4200 neuf affichage corrompue! Sav, critique a venir^^

TI 4200 neuf affichage corrompue! Sav, critique a venir^^ - Carte graphique - Hardware

Marsh Posté le 21-01-2006 à 20:24:38    

Je suis V.E.R.T de rage !!!!!!!
Jai monté un pc pour un pote, j'ai choisi les composant et voyant une ti 4200 sur youland a 44€ fdp in je me suis dis c la bonne affaire :)
 
Donc voila, elle arrive nikel, je la monte en premier pour une ami, pas de pb
 
Puis un pote voyant le prix du tout me dit tu veux pas m'en monter un, je dis ok, et je repart sur les meme composant.
 
Seul pb, apres montage du pc, l'affichage de la ti 4200 est corrompu, c'est a dire qu'il n'est pas net, en décalé etc ... j'ai testé la cg sous mon pc a moi, pareil ... rien qu'au niveau du boot premier, ça se voit !!!
 
Donc voila je suis degouté, j'ai acheté la carte graph sur youland en vpc, et tout le reste a meteriel.net a coté de chez moi !!! et pas de bol c'est le composant de la vpc qui marche pas !!!
 
merdeee :'( snif :'( ses parents vont gueuler, en plus on avait prévue une lan entre pote vendrei prochain ... grrrrrr ..
 
Donc voila, si vous aviez des idées ( genre tapé a tel endroit de la cg ou autre ... ) ce serait tres cool!
J'ai testé en vga et dvi pareil ... je sais pas quoi faire ... et puis si vous savez comment le SAV de yourland fonctionne, et s'il est bien ?! je vais allez faire un tour la.
 
Edit, voici la screen : http://img24.imageshack.us/img24/4616/photo5ig.jpg


Message édité par Ableur le 23-01-2006 à 22:04:41
Reply

Marsh Posté le 21-01-2006 à 20:24:38   

Reply

Marsh Posté le 21-01-2006 à 20:37:29    

Leur site le marche pas chez moi ... www.yourland-micro.com

Reply

Marsh Posté le 21-01-2006 à 20:42:52    

Je suis deg, fo vraiment pas avoir de bol, ça me rapel mon achat d'ampli pour guitare sur internet, il venait d'allemagne, et j'ai du le renvoyé car il fonctionnait pas ...

Reply

Marsh Posté le 21-01-2006 à 20:44:04    

si tu l'as acheté il y a moins d'une semaine tu as droit a un echange standart :)


---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
Reply

Marsh Posté le 21-01-2006 à 20:44:40    

elle ma été expédié lundi, commandé dimanche ... chié ça va passé ou pas ?

Reply

Marsh Posté le 21-01-2006 à 20:45:27    

J'ai testé le SAV de yourland une fois et c'était la galère.
C'était pour un produit non conforme à la description (et non un problème technique): j'ai eu beaucoup de mal à les avoir par téléphone (n° surtaxé) et la personne au bout du téléphone ne comprenait rien (où il le faisait expres), était désagréable et j'ai du appelé 2 fois (merci la facture de téléphone) pour avoir un n° de retour.
Depuis Yourland est sur ma liste noire (avec Multe-Pass et Top-Achat).

Reply

Marsh Posté le 21-01-2006 à 20:47:09    

et merde, ça s'annonce mauvais, je fais de l'eco droit, j'ai le droit a 7jours de rétractation, mais je sais pas si c'est a compté du jour ou j'ai acheté le produit, ou alors quand je l'ai reçu ...
MAMANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !! lol mais ZUTTTT !!!!! j'ai pas de bol !!! je suis dans la mouisse..

Reply

Marsh Posté le 21-01-2006 à 20:47:44    

une GeForce 4 Ti ???  :ouch:  
 
la vache, on est rendu à la 7eme génération des GeForce, je savais pas que ça pouvait encore se trouver en neuf...
 
au fait t'es bien sur qu'elle est neuve cette carte ?
 
autrement, tu peux demander un remboursement à yourland, et acheter une autre carte graphique à materiel.net ... mais il est certain que ce ne sera pas le même rapport performance/prix que ta Ti 4200 à 44€ in...

Reply

Marsh Posté le 21-01-2006 à 20:49:16    

c klr, materiel me propose une 9250 a 38€ !!!! mdr la ti 4200 est bien mieux, c'est bien pour ça que je l'ai prise ...
Elle sent le neuf, le dessus du ventilo est ... marron clair ... mais le reste absolu nikel.
Cette ti 4200 fait tourné far cry avec un 2800+ et 1go :)
Je vais retenter de la brancher ...


Message édité par Ableur le 21-01-2006 à 20:49:30
Reply

Marsh Posté le 21-01-2006 à 21:00:18    

Pour les 7 jours de retractation, il ne faut pas avoir ouvert la boîte et je pense que ça commence à la date de commande.
C'était les Ti en destockage? Si oui, pour l'echange ça risque d'être difficile, au mieux tu auras un remboursement.

Reply

Marsh Posté le 21-01-2006 à 21:00:18   

Reply

Marsh Posté le 21-01-2006 à 21:01:18    

ben si destokage je crois, ya pas dez boite, c'etait la boite d'un semron 3100+ retourné ...

Reply

Marsh Posté le 21-01-2006 à 21:05:54    

Je reivens sur ce que j'ai dit pour le délai de retraction: c'est 7 jours ouvrable à partir de la réception: http://www.foruminternet.org/actua [...] tml?id=124

Reply

Marsh Posté le 21-01-2006 à 21:08:57    

ouf, ouvrable !! c'est bon ça veux dire que j'ai juska lundi ou mardi, bref j'ai plutot interet a les choper lundi ... ça me fait peur, car j'ai cour

Reply

Marsh Posté le 21-01-2006 à 21:11:49    

Ableur a écrit :

elle ma été expédié lundi, commandé dimanche ... chié ça va passé ou pas ?


mail les se soir et attend la réponse lundi/mardi


---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
Reply

Marsh Posté le 21-01-2006 à 21:13:00    

Ouais, je vais faire ça en meme temps que de leur telephoner lundi, par contre le site ne marche pas, donc j'ai pas de mail de sav ...

Reply

Marsh Posté le 21-01-2006 à 21:18:57    

Ah la sav de yourland, laisse tomber, jai commandé une fois chez eux , j'y remettrais plus les pieds:jai acheté une carte tv et la deja je la recois couverte d'un plastique minable, la boite éclaté ( et oui je suis habitué aux gros cartons de ldlc, surcouf ou autre): et je m'apercois qu'un composant est foutu !!! Je contacte le sav direct et on m'annonce qu'en cas de composant cassé la sav ne marche pas je leur explique tout je parviens après une négocation très difficile a leur renvoyer la carte et la je recois un coup de fil , on me dit: je suis désolé on peut pas envoyer la carte au sav: car il semble que le contenu de la boite n'est pas complé ( alors que je n'avais rien touché !!!). Je commence a monter un peu le ton et la personne de lautre bout de fil commence hausser elle aussi le ton et m'accuse d'avoir cassé moi meme le composant et m'a raccroché au nez. C'était le gros gros foutoir : jai essayer de contacter le constructeur de la carte, rien a faire, bref j'ai laissé tombé: cest la première et l dernière fois que jachète a yourland.Au final, jai perdu60 euros.

Reply

Marsh Posté le 21-01-2006 à 21:21:11    

PS: jai peur pour toi...

Reply

Marsh Posté le 21-01-2006 à 21:21:41    

Oh merde ... enfin, rien n'est cassé j'ai tout moi, j'ai lus les avis sur yourland sur rue hardware, et ça va du bon avis a l'avis pourri quoi, soit bien soit nul ...
Je croise les doigts ...
 
T'a pas eut de bol quand meme, car soit c yourland qu'a cassé le truc, soit c'est la poste...

Reply

Marsh Posté le 21-01-2006 à 21:23:12    

je pense que c'est yourland, javais commandé en meme temps des barettes de ram et ils avaient tout mis dans la boite de la carte tv qui était deja bien pleine: ils ont bien bourré la boite et la carte était bien écrasée.

Reply

Marsh Posté le 21-01-2006 à 21:24:28    

C'est pas de bol, c'est pour ça que je commande, enfin j'essaye de commander sur des sites sur, et yourland m'avait paru clair, et surtout avait une énorme occase niveau cg ...

Reply

Marsh Posté le 21-01-2006 à 21:25:35    

Ableur a écrit :

Oh merde ... enfin, rien n'est cassé j'ai tout moi, j'ai lus les avis sur yourland sur rue hardware, et ça va du bon avis a l'avis pourri quoi, soit bien soit nul ...
Je croise les doigts ...
 
T'a pas eut de bol quand meme, car soit c yourland qu'a cassé le truc, soit c'est la poste...


Moi je m'étais basé sur les commentaires aussi de rue hardware. Mais ca ne signifie rien: quand je regarde les commentaires sur surcouf, la plupart sont décus alors que je nai jamais eu de problèmes, idem pour ldlc (qui na que 2 sur 5 !!!) alors qua lépoque yourland était noté 4/5. Jaurais pas du m'y fier.

Reply

Marsh Posté le 21-01-2006 à 21:26:43    

Soit t'es chanceux soit tu l'es pas ... alala je suis vert quand meme, car c'est le pc pour mon pote, mais ce sont ces parents qui l'ont payé ... je sais pas pour qui jve passé encore :@

Reply

Marsh Posté le 21-01-2006 à 21:33:51    

Je vais me pieuter trop deg pour rester ... je me couche avec l'espoir que demain soit un autre jour, meilleur, et que ma cg marche !! surtout lol!!

Reply

Marsh Posté le 21-01-2006 à 21:38:25    

Jai toujours commandé sur le net , jai eu des déboires certes mais yourland , cest la première fois que j'entends le personnel qui ose élever la voix contre un client.

Reply

Marsh Posté le 22-01-2006 à 13:59:04    

le site yourland remarche, je vais enfin pouvoir choper les mails et voir avec eux :) je vous tiens au courant ...
 
Le pire dans ton ça, c'est que le reste du pc fonctionne nikel, bonne config pour pas cher, ça fous la rage

Reply

Marsh Posté le 22-01-2006 à 17:27:34    

Yé sui dan la mierda ...
les frais de port sont a ma charge, et le sav est fermé le lundi ... mon pote etait vnr, il veut pas payé les frais de port car c leur matos qu'est défectueux ...
mdr alala ... comment vais je faire ... le formulaire pr avoir un numero pr le renvoyé mlarche pas, en tout cas chez moi ... bref la merde total

Reply

Marsh Posté le 22-01-2006 à 17:37:21    

les frais de port sont pas remboursés ?
 
d'habitude les frais de port sont, dans un premier temps, à la charge du client, et si le SAV juge que la faute leur revient, ils sont censés proposer un échange standart ou un remboursement selon les cas, et un remboursement des frais de port...

Reply

Marsh Posté le 22-01-2006 à 17:47:58    

Pareil dans mon cas: moi jai du tout dabord payé les frais de port pour leur envoyer le colis puis yourland ma demandé une deuxième fois des frais de port au cas ou ils enverraient le produit aux constructeurs: je nai jamais été remboursé.

Reply

Marsh Posté le 22-01-2006 à 18:38:33    

oh c cho, car je veux un échange, payé les frais de port, deja mon pote veut pas, alors les payé au constructeur ... putain pk il est pas ouvert le lundi le sav ...

Reply

Marsh Posté le 22-01-2006 à 18:52:52    

Ableur a écrit :

oh c cho, car je veux un échange, payé les frais de port, deja mon pote veut pas, alors les payé au constructeur ... putain pk il est pas ouvert le lundi le sav ...


 
paske yourland c nul

Reply

Marsh Posté le 22-01-2006 à 19:15:16    

Ableur a écrit :

oh c cho, car je veux un échange, payé les frais de port, deja mon pote veut pas, alors les payé au constructeur ... putain pk il est pas ouvert le lundi le sav ...


 
Ah ben la faut attendre demain en effet.

Reply

Marsh Posté le 22-01-2006 à 20:11:17    

Jai réfléchi avec mon pote, et comme ils nous faudrais la cg vendredi ( car lan ) j'ai pensé que j'avais un droit de 7 j de rétractation, soit échange ou soit meme remboursement ( ce que je voudrais ) et puis si'il me rembourse j'en commande une autre et je l'ai pour vendredi.
Mais voila, est ce que vous pensez que c'est possible ? car j'ai commandé la cg dimanche soir, j'ai le droit a 7 jours ouvert donc jusqu'a mardi soir théoriquement, est ce que qq1 pourrait me validé ça ?
 
Car si je demande un échange, j'ai aucune garantie a savoir quand je recevrais la carte, car il faut qu'il la test etc ... non ?

Reply

Marsh Posté le 23-01-2006 à 17:35:29    

Jai téléphoner, on m'a dit de voir avec le sav ... je vous tiens au courant car j'ai demander un remboursement et le mec m'a dit qu'il n'y aurait pas de pb ^^

Reply

Marsh Posté le 23-01-2006 à 17:49:46    

Ah zont fait des progrès yourland.

Reply

Marsh Posté le 23-01-2006 à 21:42:07    

Je viens de racheter une ti 4200 ... j'espere que ct pas la série qui etait défectueuse ... sinon, je suis dans une merde international !!!!!!

Reply

Marsh Posté le 24-01-2006 à 01:23:23    

monter des pc pour les potes, c cool mais quand ça marche pas.....
faut tout le temps prevenir en disant : moi je commande c tout, si c kc c a toi de voir pour le sav et de payer le retour.
 
c oui alors tu y va, c non alors il se demerde.
tu lui rends service, tu n'a pas a assumer en cas de defaut, de perte de colis ou autre.


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
Reply

Marsh Posté le 24-01-2006 à 21:26:39    

c'est clair t'essaye de fair plaisir et tu te retrouve dans la merde!  
je parie que pour les gens c'est de ta faute!
c'est délicat prochaine fois réfléchi mieux!


---------------
basile
Reply

Marsh Posté le 25-01-2006 à 17:03:18    

Lol :)
La prochaine fois, deja il se démerde a payé, car j'ai payé la CG avec la CB de mon frere, car ces parents voulait pas le faire en CB, trop bon trop con
De plus, il se demerde pour allez chercher le matos, ou alors m'emmenez, :d moi je monte le pc, et je le formate ! donc voila :)
La cg arrive demain, je croise les doigts :)
Ps : yourland me rembourse que 30€ sur 44€ car les frais de port sont revenu a 14€ ... arf

Reply

Marsh Posté le 26-01-2006 à 16:51:23    

tu l'as reçu ta carte ??
 
j'en ai commandé une aussi en destockage et reçue aujourd'hui
pas encore eu le temps de la monter sur une carte mère nForce 2 avec un sempron 2800+ pour tester
 
je vais faire ca ce soir

Reply

Marsh Posté le 26-01-2006 à 18:28:55    

ça marche impec...ouf!!!!
Je vous tiens au courant quand meme pr le sav et remboursement, et je vais bencher la machine pour savoir si les 43.45 ou 61.77 sont les mieux:)

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed