Meilleure solution pour echange standard [SAV] - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 27-01-2006 à 01:51:32
Pour faire simple :
Je l`ai achete 466e sur pcshop88 ... le jour de la reception, je matte a tout hasard sur leur site : le moniteur y est a 550. C`est plus anecdotique qu`autre chose mais pcshop88 a une politique de promo tres agressive pour son entree dans le monde de la VPC [ils ne vendaient qu`aux pros si je ne m`abuse]. De ce que j`ai compris a discuter avec les receptionnistes [j`ai ete recuperer mon matos sur place], ils tentent de se placer dans le haut des comparateurs de prix afin de se faire connaitre tout en pratiquant pour le reste de leur gamme des tarifs `plus que moyens`. J`ai meme eu droit a un t-shirt publicitaire gratuit qui risque fort de finir, encore emballe, dans une benne de la croix rouge. Donc si vous etes en prospection comme je l`ai ete avec cet ecran, pcshop88 est une enseigne a suivre. A bon entendeur...
http://wvw.monsieurprix.com/listin [...] 57280.html
http://www.pcshop88.com/piece.php? [...] FAM_ID=182
[ne faites pas attention au prix initial de pcshop88]
Sinon, vous n`auriez pas une idee sur mon sujet ?
Merci
Marsh Posté le 26-01-2006 à 22:29:06
J`ai achete un ecran LCD en VPC afin d`avoir le delai de 7 jours de retractation.
Suite a un petit probleme [cf post], j`ai l`occasion de l`echanger soit :
1- par le SAV du constructeur [un transporteur vient me le changer sur site]
2- par le SAV du magasin [retour et renvoi normal]
Mais dans un cas comme dans l`autre, comment faire pour tester les pixels morts ?
1- Est ce que je peux ouvrir le nouveau carton devant le transporteur et lui faire
siroter un cafe en attendant ?
2- Le delai de retractation existe t il toujours dans le cas d`un echange standard ?
[J`ai bien penser faire jouer la retractation et me racheter le meme ecran mais
le dit ecran a pris +80 euros en 2 jours donc non ]