3ds - incrustation

3ds - incrustation - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 12-09-2011 à 08:58:38    

bonjour,
 
Alors voila j'ai un petit probleme sous 3ds, lorsque je veux faire une incrustation d'un objet 3d dans une photo hdri 360, l'image ne s'affiche pas correctement (dans le viewport comme dans le rendu) en effet elle est déformé (je pense que le proportion de l'image ne sont pas conservé) ce qui est curieux c'est que cela fonctionnait il y a quelques temps, j'ai donc du modifié quelque chose mais je ne sais pas quoi.
 
Une âme charitable pourrait elle me signaler l'option ou les options qui pourraient avoir une influence sur ce phénomène? Merci d'avance.
 
PS je précise que l'image est bien réglé en environnement sphérique....

Reply

Marsh Posté le 12-09-2011 à 08:58:38   

Reply

Marsh Posté le 12-09-2011 à 18:59:13    

Essaye en environnement cylindrique ?

 

Ton image est elle prévue pour un environnement sphérique ?


---------------
>>> Galerie Perso <<<
Reply

Marsh Posté le 12-09-2011 à 21:23:46    

j'ai déjà essayé même problème, quand a l'image oui elle est faite pour ça car je l'ai déjà utilisé avec succès il y a quelques mois sans problème

Reply

Marsh Posté le 12-09-2011 à 21:39:15    

mystère résolu, je suis un peu trop distrait, en fait j'ai deux fichiers de la même image un hdr et jpg.
Ce que j'avais pas vu c'est que le jpg est 4 fois plus grand que le hdr donc lui donne un bon résultat le hdr est trop juste niveau taille.

Reply

Marsh Posté le 13-09-2011 à 08:21:27    

Effectivement vu sous cet angle ;)

 

Ravi d'avoir aidé ! =)


---------------
>>> Galerie Perso <<<
Reply

Marsh Posté le 16-09-2011 à 08:57:47    

Awesome you find your solution. Great keep it up with good work.
 
Thanks,
 
osCreative - Wordpress Web Design


---------------
Wordpress Web Design
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed