l'animation dans 3DS....source de problèmes :( - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 26-07-2011 à 21:21:58
c'est dû aux interpolations il me semble, je me rappelle pu du nom du truc pour éditer la courbe par contre
Marsh Posté le 26-07-2011 à 22:31:12
elles viennent d'ou ces interpolations ? pourtant les 2 clés de départs sont identiques Oo
c'est bien la première fois que je vois ca !
Marsh Posté le 26-07-2011 à 22:32:46
Des clefs d'après je crois, déjà eu des probs similaire avec un biped
Marsh Posté le 28-07-2011 à 16:30:14
quelqu'un à t-il la moindre idée de pourquoi je ne peux pas placer de clé sur mes Bones ?
c'est un bug de max ?
Marsh Posté le 26-07-2011 à 19:47:35
Yop all
J'ai réalisé un p'tit bonhomme, riggé, et skinné avec le biped de 3DS.
Tout va bien, il bouge correctement etc...
je recontre cependant un problème lors de l'animation : je pose une clé sur un Bones, et plus loin, une clé identique : le bones ne bouge pas ( normal )
par contre, si je repose une troisieme clé encore plus loin, avec une rotation ou un mouvement du Bones, alors la j'ai un problème étrange : la ou le Bones ne bougeait pas d'un poil entre les 2 clé identiques, et bien la elles bouges o_O
En gros, y a une animation qui se créer entre les 2 clé du début, animation que je n'ai absolument jamais desiré !
Pourtant j'ai bien verifié entre ces 2 clé : y a rien de rien
Comment ca se fait ? c'est super gênant, je peux rien animer, dès la 3 eme clé j'ai des parasites dans mon anim.
J'en profite pour demander une seconde chose : impossible de mettre des clé manuelle sur les bones. Je suis obligé de passer en auto-key, de leur faire faire une rotation, revenir a la position initiale, pour forcer 3DS a créer une auto key
C'est un bug ?
merci d'avance