Réexpédition des colis? CDiscount - Feed-back - Achats & Ventes
MarshPosté le 07-01-2009 à 00:45:52
Bonjour,
J'ai passé commande chez Cdiscount, il y a quelques semaines. Suite à une réception manquée du colis (le facteur avait deux jours d'avance) et à cause des fêtes, j'ai dépassé le délai de garde de 15 jours de La Poste, qui a donc retourné le colis à Cdiscount. J'aimerai donc enter en contact avec Cdiscount pour qu'il me réexpédie le colis à mes frais. Mais je ne sais pas où me tourner, à qui écrire, la formule n'étant pas précisée sur leur site. Cdiscount va t-il m'envoyé un mail pour me signaler le retour du colis et proposer sa réexpédition (à mes frais)? Ou bien dois-je en faire seul la demande expressément quelque part sur leur site?
Merci de vos lumières.
ps: je n'ai pas trouvé LE topic cdiscount sinon plusieurs éparpillés d'où mon nouveau topic. merci de votre compréhension.
Message édité par Madypinky le 07-01-2009 à 00:50:43
Marsh Posté le 07-01-2009 à 00:45:52
Bonjour,
J'ai passé commande chez Cdiscount, il y a quelques semaines.
Suite à une réception manquée du colis (le facteur avait deux jours d'avance) et à cause des fêtes, j'ai dépassé le délai de garde de 15 jours de La Poste, qui a donc retourné le colis à Cdiscount.
J'aimerai donc enter en contact avec Cdiscount pour qu'il me réexpédie le colis à mes frais. Mais je ne sais pas où me tourner, à qui écrire, la formule n'étant pas précisée sur leur site.
Cdiscount va t-il m'envoyé un mail pour me signaler le retour du colis et proposer sa réexpédition (à mes frais)? Ou bien dois-je en faire seul la demande expressément quelque part sur leur site?
Merci de vos lumières.
ps: je n'ai pas trouvé LE topic cdiscount sinon plusieurs éparpillés d'où mon nouveau topic. merci de votre compréhension.
Message édité par Madypinky le 07-01-2009 à 00:50:43