Probleme cdiscount - Feed-back - Achats & Ventes
Marsh Posté le 31-07-2008 à 12:24:48
Je ne sais pas, moi j'ai eu un article défectueux, et j'ai appellé le constructeur qui a pris en charge le problème.
Je ne savais pas qu'on pouvait envoyer des articles défectueux à Cdiscount...
Appelle le service client (même si ce sont de vrais quiches...)!
Marsh Posté le 31-07-2008 à 12:25:23
Mais je pense que tu ne postes pas au bon endroit ceci dit...
Marsh Posté le 31-07-2008 à 14:15:20
hido45 a écrit : salut |
Ouvres un dossier de litige avec fianet se sera plus simple et plus rapide.
Si tu n'as pas fait d'erreur dans le renvoie de ton matériel fianet devrait débloquer le problème en quelques jours
Marsh Posté le 31-07-2008 à 14:17:56
+1 pour le post "pas à sa place et pas HFR compliant"
sinon, FIA, c'est des burnes, si tu rajoute cdiscount... c'est le pompom
Marsh Posté le 31-07-2008 à 14:21:22
merci pour vos reponses.
dans quelle categorie du forum je dois deplacer le sujet ?
dans discussions/vie pratique ça ira ?
Marsh Posté le 31-07-2008 à 14:29:42
ReplyMarsh Posté le 31-07-2008 à 14:35:48
je peux pas.
je peux seulement le deplacer dans une autre sous-catégorie
Marsh Posté le 31-07-2008 à 14:47:03
tu peux aussi poster sur leguide.com
Marsh Posté le 23-09-2008 à 17:21:19
hido45 a écrit : salut |
Bjr hido,
Je ne sais pas si tu as réglé ton pb depuis (je te le souhaite), mais tu peux aller signaler ton problème au médiateur de cdiscount sur la fourmilière ici : http://www.lafourmiliere.fr/_Cdisc [...] rub_id=120
Greetings !
Marsh Posté le 31-07-2008 à 12:16:12
salut
j'ai renvoyé au SAV de cdiscount un article défectueux, ils ont recu le colis le 13 juin 2008 et depuis aucune nouvelle. Alors qu'ils m'avaient dit qu'il y aurait maximum 1 mois d'attente.
Je leur ai envoyé un mail il y a 4 jours par le biais de leur site mais ils ne répondent pas.
J'ai ensuite envoyé un courrier par la poste il y a 2 jours mais j'ai bien peur qu'ils ne repondent pas non plus.
Le probleme c'est qu'il n'y a pas de numero de téléphone pour contacter le SAV
Que faire ?