Mot de passe Wifi inopérant - WiFi et CPL - Réseaux grand public / SoHo
MarshPosté le 31-12-2019 à 14:42:14
Bonjour, Je rencontre un problème original: Mes appareils (PC Win 10, mobiles Android) ne peuvent plus être connectés en Wifi à mon routeur Cisco: le mot de passe est refusé alors que j'ai vérifié par l'accès admin au routeur (par liaison RJ45) que c'est le bon!! Qu'en pensez-vous? Avez-vous déjà rencontré ce cas? Merci d'avance
Marsh Posté le 31-12-2019 à 14:42:14
Bonjour,
Je rencontre un problème original:
Mes appareils (PC Win 10, mobiles Android) ne peuvent plus être connectés en Wifi à mon routeur Cisco: le mot de passe est refusé alors que j'ai vérifié par l'accès admin au routeur (par liaison RJ45) que c'est le bon!!
Qu'en pensez-vous? Avez-vous déjà rencontré ce cas?
Merci d'avance