Question sur l'infrastructure réseau pré-cablé d'une copropriété - Réseaux - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 02-07-2022 à 14:58:13
Pas compris, tu parles de fibre mais tu parles de rj45 qui est du cuivre.
Après tout dépend de ce que c'est ce boitier dans le parking mais soit c'est juste un boitier intermédiaire qui ira au point de mutualisation plus loin dans la rue, soit il s'agit du point de mutualisation lui-même et là c'est après à chaque opérateur de relier ses clients directement entre sa partie et la partie "appartements".
Marsh Posté le 01-07-2022 à 17:37:33
Bonjour à tous,
J'aurais une petite question technique concernant l'infrastructure réseau fibre de notre petite copropriété.
La copro à été livrer pré-cablé fibre, avec dans chaque appartement des Rj45 avec à chaque étage des boitier blanc ( raccordement ? ) et ensuite un autre boitier qui est également dans le parking ou, je suppose qu'il y une liaison de ce boitier avec un NRO ( peu etre que je me trompe ? )
Dans cette configuration de copro pré-cablé, le technicien doit il intervenir dans les boitier de raccordement des parties communes, quand il doit installer la fibre chez un client de la copro ou n'est ce pas nécéssaire comme le dit notre promoteur ?
Merci pour vos témoignages.