Ma carte réseau Intel Wireless AC 9560 ne démarre pas : code 10
Ma carte réseau Intel Wireless AC 9560 ne démarre pas : code 10 - WiFi et CPL - Réseaux grand public / SoHo
Sujets relatifs:
Leave a Replay
Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed
Marsh Posté le 16-06-2022 à 11:31:41
Bonjour,
depuis le passage de Windows 10 à Windows 11 j'ai un soucis sur ma carte Wireless AC Intel 9560 160 mhz : code 10, le périphérique ne peut démarrer.
De ce fait, je ne peux pas me connecter à mon réseau. En Ethernet, aucun soucis.
J'ai tenté la désinstallation et réinstallation du pilote (Intel et ASUS), mais cela ne change rien.
https://www.intel.fr/content/www/fr [...] ws-11.html
https://www.asus.com/fr/Laptops/For [...] o-14-UX480
J'ai tenté, via la résolution de problème Windows, la réinitialisation de la carte réseau, cela a fonctionné un temps après redémarrage mais plus maintenance.
Ma configuration : ASUS Zenbook ux450FDX
Auriez-vous une idée ?
Merci
Message édité par MrBrown91 le 16-06-2022 à 11:32:45