CORIOLIS - Grosse arnaque - SUSPENSION DES PRELEVEMENTS

CORIOLIS - Grosse arnaque - SUSPENSION DES PRELEVEMENTS - Téléphone - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 21-09-2011 à 23:34:23    

Bonjour,
 
suite aux nombreuses plaintes des clients de l'opérateur tél mobile  CORIOLIS dans beaucoup de forums (il suffit de taper Arnaques Coriols sur Google, il y en a 20 pages), j'apporte une donnée invisible aux yeux des consommateurs arnaqués par cet opérateur (voir aussi forum arnaques.com)
Les clients se font facturés à 0,37cts la minute, les minutes non consommées un mois sur l'autre, en plus de bien d'autres arnaques.
 
HONTEUX, il faut se rassembler et lutter contre cette société.
 
Suite à une suspension des prélèvements automatiques pour mon forfait Top Internet 1h0 (contrat 2 ans à compter de mi avril 2011), pour escroqueries sur pas mal de choses mais surtout sur la tarification des minutes du report, voici ce qu'il en est :
 
Le service juridique vient de m'écrire et dans le courrier il me dit que la mention spéciale minutes reportées est en page 30 du guide tarifaire.
Cette phrase est INCOMPREHENSIBLE, et elle est écrite à un endroit du guide où elle ne devrait être en aucun cas. Nulle part dans la présentation des différents forfait il n'y a de renvoie sur cette page 30 :
dernier point de cette page 30 :
- une communication débitée dans une composante de Forfait ne pourra bénéficier que du temps restant dans celle-ci. Le temps de la communication dépassant la limite de la composante de Forfait sera facturé selon le prix des communications au delà du Forfait correspondant au Forfait choisi.
 
Cette phrase ne veut rien dire pour le commun des mortels et elle est cachée en toute dernière page dans la rubrique "MODALITES de facturation et de règlement", au lieu d'être dans les pages des forfaits ou en page 2, 3, 4, 5 communes à tous les forfaits indiquant les tarifications.
 
Pour moi la machine est lancée. Je ne reviens plus en arrière. Il faut les mettre au tribunal et ils s'expliqueront.
J'espère qu'il y aura des témoins qui pourront m'aider. J'irai au tribunal sans doute, soit sur la demande de Coriolis dans 2 ans pour défaut de paiement s'ils ne laissent pas tomber, soit sur ma demande après avoir déposé plainte pour escroquerie et abus de confiance.
 
Merci de me tenir au courant de votre situation (marino.usp@laposte.net)
 

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Marsh Posté le 21-09-2011 à 23:34:23   

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Marsh Posté le 01-10-2011 à 15:12:42    

Merci beaucoup pour l'info
 
Je me tatais fort pour aller chez eux car leurs tarifs sont interressants quand même.
 
Comme quoi tarif bas et qualité de service font mauvais ménage dans le domaine de la téléphonie.
 
En plus, cette clause n'est elle pas abusive??

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Marsh Posté le 02-10-2011 à 09:27:09    

en meme temps tu va sur google et tu tapes arnaque "entrez ici un operateur" et tu aura autant de pages ...  
 
Sinon pour moi la phrase est correcte  ... en gros un appel est débité de ton forfait et si tu dépasse ca compte en hors forfait ...
 
de plus, quand tu signe un contrat tu es sensé avoir lu les CGV ... si tu signe sans lire, tant pis pour toi ...

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Marsh Posté le 02-10-2011 à 11:52:36    

mrassol_2 a écrit :

en meme temps tu va sur google et tu tapes arnaque "entrez ici un operateur" et tu aura autant de pages ...  
 
Sinon pour moi la phrase est correcte  ... en gros un appel est débité de ton forfait et si tu dépasse ca compte en hors forfait ...
 
de plus, quand tu signe un contrat tu es sensé avoir lu les CGV ... si tu signe sans lire, tant pis pour toi ...


 
Na mais le coup des CGV, faut arrêter un peu.  :o  
 
c'est sensiblement les même conditions de merde chez tous les opérateurs... alors entre le choix d'avoir des CGV merdiques, et des CGV merdiques, tu choisis quoi??
 
Bah un forfait/options qui coutent moins chers, donc pourquoi pas Coriolis... (Perso j'ai eu une mauvaise expérience avec Coriolis y a genre 10 ans... donc ça date pas d'hier.

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