[Bouygues] Suspension de la ligne... qui revient pas.

Suspension de la ligne... qui revient pas. [Bouygues] - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 06-09-2010 à 11:49:48    

Hello,
 
Je suis parti cet été à l'étranger et j'ai donc demandé, via une lettre recommandée, à suspendre ma ligne pendant la durée de mon séjour. Mon opérateur, BT, l'a fait mais j'avais demandé à ce que cette suspension prenne fin le 4 septembre. Or nous sommes le 6 et je n'ai toujours pas de réseau sur mon téléphone... Etant toujours à l'étranger, je ne peux rien faire...
Evidemment, j'ai oublié mon code client pour aller sur mon compte sur Internet, et demander un nouveau code implique un envoi de SMS.... Mais n'ayant pas de réseau, impossible d'en recevoir donc.
 
Bref, que faire ? Quand on demande une suspension de X à Y, on devrait bien avoir un retour automatique du réseau en Y, non ?

Reply

Marsh Posté le 06-09-2010 à 11:49:48   

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed