coriolis vous facture les minutes du report. Le saviez-vous?

coriolis vous facture les minutes du report. Le saviez-vous? - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 22-07-2011 à 14:49:13    

AVIS IMPORTANT : ARNAQUE DE CORIOLIS ils vous facturent les minutes de votre report.
 
Je suis client chez Coriolis depuis décembre 2009.
 
Je viens d’apprendre à mes dépens que si vous chevauchez pendant un appel proche de la fin de votre forfait et que vous attaqué l’éventuel report de minutes du mois d’après, ce dépassement est compté comme du hors forfait et n’est pas décompté sur le report de minute.
 
Ex : J’ai un forfait 2h dont 1h50 consommé et j’ai un report de minute de 1h du mois dernier. J’appelle un ami et la conversation dure 45 mn. Vous pensez que le temps après vos 2h est pris sur le report ? Eh non, c’est du hors forfait. Vous auriez dû raccrochez après avoir réellement consommé vos 2h puis refaire le n° pour attaquer votre report de minute.
Pour cela  coriolis met en place une alarme gratuite mais ils oublient de vous la proposer lors de l’achat.  
Imaginez tous les gens qui se sont fait volé comme moi. C’est honteux.
Ca, coriolis ne le dit pas. En fait depuis le début, ils m’ont arnaqué et j’ai du surment payer des minutes  hors forfait pensant que j’étais sur mon report du mois d’avant.  
Méfiez-vous de coriolis. Leur seul but est de vous faire consommer en utilisant ou en ne renseignant pas sur des points important.  
J’ai demandé un geste commercial et le service clientèle s’est lui même perdu dans les explication qu’il m’a donné. Ce sont des incompétents et des V……..J’adresse un lettre à 50 millions de consommateurs et que choisir.  
Mais surtout n’hésitez pas à écrire sur les blogs et les forums de ces arnaques car ils n’aiment pas ça et ça peut servir à d’autres.

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Marsh Posté le 22-07-2011 à 14:49:13   

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Marsh Posté le 21-09-2011 à 21:53:30    

Bonjour,
 
HONTEUX, il faut se rassembler et lutter contre cette société.
 
Le service juridique vient de m'écrire et dans le courrier il me dit que la mention spéciale minutes reportées est en page 30 du guide tarifaire.
Cette phrase est INCOMPREHENSIBLE, et elle est écrite à un endroit du guide où elle ne devrait être en aucun cas. Nulle part dans la présentation des différents forfait il n'y a de renvoie sur cette page 30 :
dernier point de cette page 30 :
- une communication débitée dans une composante de Forfait ne pourra bénéficier que du temps restant dans celle-ci. Le temps de la communication dépassant la limite de la composante de Forfait sera facturé selon le prix des communications au delà du Forfait correspondant au Forfait choisi.
 
Cette phrase ne veut rien dire pour le commun des mortels et elle est cachée en toute dernière page dans la rubrique "MODALITES de facturation et de règlement", au lieu d'être dans les pages des forfaits ou en page 2, 3, 4, 5 communes à tous les forfaits indiquant les tarifications.
 
Pour moi la machine est lancée. Je ne reviens plus en arrière. Il faut les mettre au tribunal et ils s'expliqueront.
J'espère qu'il y aura des témoins qui pourront m'aider. J'irai au tribunal sans doute, soit sur la demande de Coriolis dans 2 ans pour défaut de paiement s'ils ne laissent pas tomber, soit sur ma demande après avoir déposé plainte pour escroquerie et abus de confiance.
 
Merci de me tenir au courant de votre situation (marino.usp@laposte.net)

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