Retractation suite à renouvellement sfr ? - Opérateur - Technologies Mobiles
MarshPosté le 29-12-2006 à 23:46:41
Vendredi dernier, j'ai renouvellé mon abonnement sfr de 2 ans, en prenant chez Darty un téléphone E900 de Samsung. Je suis très mécontent de ce télpéhone, notamment car il capte très mal le réseau à mon domicile. C'est une galère.
Aujourd'hui, Sfr comme Darty ne m'a proposé qu'un échange standard malgré mes demandes. Si le tépéhone ne capte pas le réseau, un autre du même modèle aura le même problème. J'aurais voulu avoir un mobile d'une autre marque, afin de pouvoir téléphoner chez moi. On m'a expliqu que je pouvais changer de téléphone, mais avec le même modèle. Si le problème persiste, j'aurais une nouvelle carte sim ... super.
J'ai donc accepté tant bien que mal l'échange standard.
Ai-je le moindre recours pour éviter de galérer pendant 2 ans ?
Question subsidiaire : Pourquoi on ne connaît pas les données sur la sensibilité des téléphones ? (sauf erreur de ma part)
Marsh Posté le 29-12-2006 à 23:46:41
Vendredi dernier, j'ai renouvellé mon abonnement sfr de 2 ans, en prenant chez Darty un téléphone E900 de Samsung.
Je suis très mécontent de ce télpéhone, notamment car il capte très mal le réseau à mon domicile. C'est une galère.
Aujourd'hui, Sfr comme Darty ne m'a proposé qu'un échange standard malgré mes demandes. Si le tépéhone ne capte pas le réseau, un autre du même modèle aura le même problème.
J'aurais voulu avoir un mobile d'une autre marque, afin de pouvoir téléphoner chez moi.
On m'a expliqu que je pouvais changer de téléphone, mais avec le même modèle. Si le problème persiste, j'aurais une nouvelle carte sim ... super.
J'ai donc accepté tant bien que mal l'échange standard.
Ai-je le moindre recours pour éviter de galérer pendant 2 ans ?
Question subsidiaire : Pourquoi on ne connaît pas les données sur la sensibilité des téléphones ? (sauf erreur de ma part)
D'avance merci.