Forfait Evasio Bouygues

Forfait Evasio Bouygues - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 16-02-2011 à 11:20:40    

Bonjour à tous,
 
Je viens de souscrire sur la boutique en ligne Bouygues un forfait Evasio 1h+1h. En parcourant des forums, j'ai vu que pas mal de personnes avaient eu des problèmes de facturation hors forfait de leur consommation Internet alors que l'Internet illimité est compris dans le forfait (pour être plus précis, le fair use est de 500 Mo, le débit étant réduit au-delà). Ce problème est-il maintenant réglé? Comment faire pour éviter que ça n'arrive? Je dois recevoir mon mobile d'ici 3 jours et j'aimerais bien ne pas avoir ce genre de problèmes.
 
Merci beaucoup pour votre aide.
cunfak

Reply

Marsh Posté le 16-02-2011 à 11:20:40   

Reply

Marsh Posté le 16-02-2011 à 13:06:17    

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Technologies Mobiles par Je@nb

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed