Je viens de souscrire sur la boutique en ligne Bouygues un forfait Evasio 1h+1h. En parcourant des forums, j'ai vu que pas mal de personnes avaient eu des problèmes de facturation hors forfait de leur consommation Internet alors que l'Internet illimité est compris dans le forfait (pour être plus précis, le fair use est de 500 Mo, le débit étant réduit au-delà). Ce problème est-il maintenant réglé? Comment faire pour éviter que ça n'arrive? Je dois recevoir mon mobile d'ici 3 jours et j'aimerais bien ne pas avoir ce genre de problèmes.
Marsh Posté le 16-02-2011 à 11:56:27
Bonjour à tous,
Je viens de souscrire sur la boutique en ligne Bouygues un forfait Evasio 1h+1h. En parcourant des forums, j'ai vu que pas mal de personnes avaient eu des problèmes de facturation hors forfait de leur consommation Internet alors que l'Internet illimité est compris dans le forfait (pour être plus précis, le fair use est de 500 Mo, le débit étant réduit au-delà). Ce problème est-il maintenant réglé? Comment faire pour éviter que ça n'arrive? Je dois recevoir mon mobile d'ici 3 jours et j'aimerais bien ne pas avoir ce genre de problèmes.
Merci beaucoup pour votre aide.
cunfak