Cout de gueule sur 9 ! mon histoire... - Windows & Software
MarshPosté le 26-12-2005 à 11:53:55
Tout a commencé par un commercial qui frappa a ma porte il y a quelque année et me proposa l'offre téléphonie ou on garde le meme num, on est juste facturé par 9. Finallement quelque année plus tard, je décide de lacher wanadoo pour neuf, j'appelle et en 2s ca y est je suis chez neuf ! J'appelle wanadoo pour résilier, ils le font sans me poser trop de question et me dise que mes mails chez eux, resterons tjs actif ( j'aprécie ! ) Quelque semaine plus tard je recoie une lettre de neuf qui m'explique que ma ligne ( qui est dans une frontiére entre le dégroupage et le non dégroupage ) ne peut pas bénéficier de l'offre 9 ! Bien sur, par téléphone la gentille, mais trop froide standartiste de 9 avait fait les vérifications nécéssaire pour voir si je pouvais bénéficier de leur offre ADSL... La déja moi pas etre tres contant ! J'appelle France telecom ( tjs mieux de les appeller a eux que l'assistance de wanadoo qui est tjs pouris ! ) et la je suis tombé sur la super woman, enfin d'abord sur un standartiste qui me la passé ! Elle a vraiment assuré elle a réussi a me récupérer la ligne ADSL de wanadoo alors que normallement je ne l'aurai pas eu desuite ( donc plus de net pendant X temps, la je l'ai perdu juste 1 jour ) puis elle a assurer plein d'autre truc, elle ma meme envoyer un courier avec ses coordonnés si je rencontré un prob... Bref l'idéal.
Malheureusement aujourd'hui je recoie tjs des factures de 9 telecom d'environ 14 euro pour la téléphonie. Ca me fait rire tres jaune parce que j'ai pris en revenant chez wanadoo, le téléphone illimité et ca fait plus de 3 mois que je ne passe plus aucun appel téléphonique avec mon tel classique... Je me demande ou ils trouvent tout ces num sur la facture détailler... Enfin je ne veux pas dire qu'ils me facture des com que je n'ai pas faite, je dis simplement que les com qu'ils me facture, je ne les fais pas avec le tel qu'ils me facture... Ca revient au meme ? Ah bon ! Je tiens a préciser pour valider mes propos que j'ai vérifier la datte de mise en service de ma téléphonie wanadoo illimité ( avec réception de la livebox ) et des facturations de neuf telecom sur ma ligne que je n'utilise plus...
Je voudrai donc expliquer poliment a 9 que je les *** et qu'ils n'ont pas intéré a me refacturer des com sur la ligne que je n'utilise plus... Malheureusement je ne peux leur dire ca en ces termes...
Marsh Posté le 26-12-2005 à 11:53:55
Tout a commencé par un commercial qui frappa a ma porte il y a quelque année et me proposa l'offre téléphonie ou on garde le meme num, on est juste facturé par 9.
Finallement quelque année plus tard, je décide de lacher wanadoo pour neuf, j'appelle et en 2s ca y est je suis chez neuf ! J'appelle wanadoo pour résilier, ils le font sans me poser trop de question et me dise que mes mails chez eux, resterons tjs actif ( j'aprécie ! )
Quelque semaine plus tard je recoie une lettre de neuf qui m'explique que ma ligne ( qui est dans une frontiére entre le dégroupage et le non dégroupage ) ne peut pas bénéficier de l'offre 9 ! Bien sur, par téléphone la gentille, mais trop froide standartiste de 9 avait fait les vérifications nécéssaire pour voir si je pouvais bénéficier de leur offre ADSL...
La déja moi pas etre tres contant !
J'appelle France telecom ( tjs mieux de les appeller a eux que l'assistance de wanadoo qui est tjs pouris ! ) et la je suis tombé sur la super woman, enfin d'abord sur un standartiste qui me la passé ! Elle a vraiment assuré elle a réussi a me récupérer la ligne ADSL de wanadoo alors que normallement je ne l'aurai pas eu desuite ( donc plus de net pendant X temps, la je l'ai perdu juste 1 jour ) puis elle a assurer plein d'autre truc, elle ma meme envoyer un courier avec ses coordonnés si je rencontré un prob... Bref l'idéal.
Malheureusement aujourd'hui je recoie tjs des factures de 9 telecom d'environ 14 euro pour la téléphonie. Ca me fait rire tres jaune parce que j'ai pris en revenant chez wanadoo, le téléphone illimité et ca fait plus de 3 mois que je ne passe plus aucun appel téléphonique avec mon tel classique...
Je me demande ou ils trouvent tout ces num sur la facture détailler...
Enfin je ne veux pas dire qu'ils me facture des com que je n'ai pas faite, je dis simplement que les com qu'ils me facture, je ne les fais pas avec le tel qu'ils me facture... Ca revient au meme ? Ah bon !
Je tiens a préciser pour valider mes propos que j'ai vérifier la datte de mise en service de ma téléphonie wanadoo illimité ( avec réception de la livebox ) et des facturations de neuf telecom sur ma ligne que je n'utilise plus...
Je voudrai donc expliquer poliment a 9 que je les *** et qu'ils n'ont pas intéré a me refacturer des com sur la ligne que je n'utilise plus...
Malheureusement je ne peux leur dire ca en ces termes...