animation camera [OpenGL] - C++ - Programmation
Marsh Posté le 03-04-2006 à 15:01:55
T'aura tout ce que tu veux ici je pense:
http://nehe.gamedev.net/data/lesso [...] ?lesson=10, et un meilleur système de caméra.
Marsh Posté le 03-04-2006 à 15:07:34
glutPostRedisplay() marque ta fenêtre comme devant etre redessinée mais ne la redessine pas.
Pour forcer l'affichage, il faut utiliser glutSwapBuffers() plutôt
Marsh Posté le 03-04-2006 à 15:11:45
Merci !!
En fait, un rappel de la fonction de display suffit...
Marsh Posté le 03-04-2006 à 14:55:08
salut!
j'ai une question toute bete...
je voudrais faire en sorte que, quand on appuie sur une touche, la camera avance d'une certaine distance, amis avec une animation...
je fais ca:
mais ca ne marche pas... (je n'ai que la derniere image...)
je pense que ca vient du glutPostRedisplay() mais je ne vois pas quoi mettre a la place pour dire a opengl de rafficher la scene..
merci d'avance!