Problème opengl et cpp managed

Problème opengl et cpp managed - C#/.NET managed - Programmation

Marsh Posté le 17-03-2006 à 11:42:48    

Chalut
Je développe une interface graphique sous visual 2005 avec des windows forms (win32 SUXXX!!), dévellopée en cpp managed, et je voudrais intégrer une scène OPENGL qui est dans une fenetre (glut), cpp "normal".
Les 2 trucs marchent bien séparément.
 
Mais quand j'intègre les 2  :pt1cable: !
J'ai des erreur de compilation du style:

Code :
  1. C:\Program Files\Microsoft Visual Studio 8\VC\include\GL/glut.h(486) : error C3641: 'glutInit_ATEXIT_HACK' : invalid calling convention '__stdcall ' for function compiled with /clr:pure or /clr:safe


Es ce que je suis obligé de passer ma scène openGL en cpp managed ou es ce que ma glut n'est pas compatible avec cpp managed.
 
Pleaase help.

Reply

Marsh Posté le 17-03-2006 à 11:42:48   

Reply

Marsh Posté le 17-03-2006 à 11:45:07    

paramètre ton projet dans les propriétés afin de pouvoir utiliser le mot no managed. Regarde du coté de l'option "SAFE"...

Reply

Marsh Posté le 17-03-2006 à 12:18:59    

toutes ces histoire de .NET, cpp managed ==>>> ca SUXXX!!!

Reply

Marsh Posté le 17-03-2006 à 13:09:32    

non c'est fait exprès. C'est justement pour éviter les plantages. Certes à restreint parfois, mais il est tjs possible de travailler en dehors du monde "managed"...
 
certe le c++ n'a plus rien avoir avec le c++ managed niveau de la gestion de la mémoire. Faut s'y habitué et je pense que dans le futur ça sera pour tout comme ça

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed