LDLC - SAV

LDLC - SAV - SAV - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 30-01-2007 à 11:03:06    

Bonjour, :hello:  
 
J'aimerais bien avoir vos avis et vos expériences concernant le SAV de LDLC.
Je n'ai jamais rencontré de problèmes lors de mes achats sur ce site, je crois que ca va commencé aujourd'hui...
 
Je dois renvoyer une POV 6600GT au SAV, celli-ci ne fonctionnant plus, je suis donc allé sur le site poursuivre la procédure.
 
Je leur ai envoyé un mail le 26 janvier et j'attends toujours la réponse...(soi disant réponse en 48h, ça fait déjà 4 jours). :sweat:  
 
Je sens qu'ils vont bien me faire galérer entre leur réponse, le renvoi du colis et le changement de la carte en plus je ne peux pas récupérer la facture correspondante (sur toutes les commandes passées, comme par hasard, c'est la seule facture inaccesssible...) :fou:  
 
J'espère que ca va pas prendre des mois quand même !
 
Désolé si le topic n'est pas à sa place, je ne savais pas ou le mettre...


Message édité par AntonioMontana le 30-01-2007 à 19:27:47
Reply

Marsh Posté le 30-01-2007 à 11:03:06   

Reply

Marsh Posté le 30-01-2007 à 19:27:22    

Bonjour,
 
J'ai eu une réponse de leur part environ une heure après ce message.
 
Donc je vais éditer le titre, vous pouvez clore le topic si vous le souhaitez.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed