celui-ci ne me permettait plus de monter à sa resolution native. Je precise que mon materiel n'etait plus sous garantie et que je rechignais à entrer en contact avec eux car sur qu'ils me demanderaient d'envoyer mon materiel chez eux pour analyse/devis. Cela me semble assez rare pour etre signalé.
Je resterai avec plaisir client chez eux pour de futurs achats.
Marsh Posté le 10-01-2007 à 20:21:42
Je poste afin d'un dire un grand bravo au SAV Dell qui m'ont aidé par mails interposés à résoudre mon problème d'ecran:
http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] 9414_1.htm
celui-ci ne me permettait plus de monter à sa resolution native. Je precise que mon materiel n'etait plus sous garantie et que je rechignais à entrer en contact avec eux car sur qu'ils me demanderaient d'envoyer mon materiel chez eux pour analyse/devis. Cela me semble assez rare pour etre signalé.
Je resterai avec plaisir client chez eux pour de futurs achats.
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