SERVICE CLIENTELE ET SAV PIXMANIA DEPLORABLES - SAV - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 21-01-2007 à 21:15:13
bonjour,
éfféctivement pas de bol pour cet achat en ligne....
j' éspere que ton cas s' arrangera vite.
svm ou société de consommateur ne feront rien pour toi croit moi.
Le mieux serait plainte avec avocat plus courier a fia.net ainsi que depot de plainte tribunal de proximité.
Le tout en courrier ar chez pixmania sa ira mieux.
Marsh Posté le 21-01-2007 à 15:17:49
IL NE FAUT PAS AVOIR DE PROBLEME AVEC PIXMANIA!!! Résumé de mon cas:
-J'ai commandé des enceintes ALTEC LANSING 2 semaines avant Noël, (cadeau pour mon beauf)
-Commande arrivée avec un GROS RETARD le 23/12 (15 jours au lieu de 2 à 3!!! Le paquet a voyagé 15 jours!)
-Paquet extérieurement en tb état (gros plastique noir enveloppant
---> Je n'ai pas émis de réserve auprès du postier
-A l'intérieur, enceinte cassée (panneau avant, prise, coup sur un coin...)
-2 ou 3 mails et 2 appels au service client ---> autant de réponses différentes sur la marche à suivre, mais le service me réconforte quand même en me disant que je pourrai échanger
-Je contacte le responsable de Pixmania par mail (il m'avait écrit avec son adresse individuelle pour s'excuser du retard, je lui répond pour lui exposer mon cas). JE N'AI JAMAIS RECU DE REPONSE
-J'applique la procédure indiquée sur le site: Je me tape Fontainebleau Paris dans le train avec mon paquet pour le retourner au point retrait qui doit le prendre et commander le même article pour échange
-Sur place: "On ne prend pas le paquet, vous repartez avec, on recommande un autre exemplaire et on échangera, pas de problème"
-2 semaines plus tard je reçopis un SMS; la commande est arrivée, je me retape Fontainebleau-Paris en train (15 A/R quand même!)
-Et cette fois c'était "Non, on ne fait pas d'échange, je vous prend le paquet pour expertise (3 semaines)" "Le service client est au Maroc, on a des problèmes avec eux" . Là je pète les plombs; ils ne veulent pas joindre le responsable pour que l'on s'explique. Pour que mon beauf ait enfin son cadeau (qui ne se fait plus nulle part) je me sens obliger de racheter l'article commandé tout en gardant le cassé...
C'EST LAMENTABLE, JE SUIS DEGOUTE!!!
JE CROIS QUE JE VAIS CONTACTER SVM ET UNE ASSOCIATION DE CONSOMMATEURS.