Hercules [SAV] - Hardware
Marsh Posté le 20-07-2003 à 18:25:41
jvoudrais bien qu'on m'explique pourquoi ils font ça
sinon ba, t'as pas le choix : obéis
Marsh Posté le 20-07-2003 à 18:27:14
"- Envoyez le paquet par un courrier tel UPS, FedEx, Purolator, etc. pour assurer la livraison. Nous ne pouvons malheureusement accepter de paquet livré en personne ou par poste réguliere."
Marsh Posté le 20-07-2003 à 18:41:29
kowalski a écrit : "- Envoyez le paquet par un courrier tel UPS, FedEx, Purolator, etc. pour assurer la livraison. Nous ne pouvons malheureusement accepter de paquet livré en personne ou par poste réguliere." |
j'aimerais bien savoir pourquoi
Marsh Posté le 20-07-2003 à 18:42:01
HidE a écrit : |
vi c'est comme l'histoire de l'emballage, on se demande
Marsh Posté le 20-07-2003 à 18:42:33
TotalRecall a écrit : |
des embrouilles pour qu'on perde la trace de la chose et qu'ils ne refourguent rien en échange ?
Marsh Posté le 20-07-2003 à 18:49:14
HidE a écrit : des embrouilles pour qu'on perde la trace de la chose et qu'ils ne refourguent rien en échange ? |
ILS sont partout !
Marsh Posté le 20-07-2003 à 18:49:51
TotalRecall a écrit : |
les envahisseurs ?
Marsh Posté le 20-07-2003 à 20:46:19
Hercules pour moi c'est un SAV DE CHOC, explications:
Un beau dimanche tranquilou je jouais a cs pepere et PAF le PC freeze. reflexe je regarde le ventilo et de la carte graphique et HO stupeur il ne tourne plus. Le lundi j'apelle gentillement le sav leurs disans que le ventilo de la carte ne fonctionne plus et que j'avais une lan ds moins de 2 semaine ce qui etait le cas. Un operateur ( tout de suite au bout du fil ) me demanda alors des infos que je lui fournit. M'ayant affirmé que j'aurais une carte neuve pour ma lan. j'ais envoyé mon produit le mecredi dans une boite en carton ( merci LDLC ). Le jeudi suivant une carte neuve m'arrivait en collissimo
Marsh Posté le 20-07-2003 à 20:49:41
InTh3WinDDD a écrit : Hercules pour moi c'est un SAV DE CHOC, explications: |
sinon tu peux même leur redemander un ventilo neuf, ils te l'enverront gratos
Marsh Posté le 20-07-2003 à 20:49:45
Exactement pareil
a l'epoque javais une gf256 Hercules, le ventilo se decroche tout seul, je leur telephone, il me file un numero de retour
je l'envoi le lundi matin, je cours m'acheter un sis (ben ouais me fallait mon pc )
le samedi matin (de la emme semaine ) je recevais une gf256 neuve
donc hercules sont certes un peu plus cher mais ils assurent nivo SAV
Marsh Posté le 20-07-2003 à 20:56:28
carrement !!!
Moi j'avais les boules pour ma 8500 me la fallais pour la lan, le type au telephone, vous inquieté pas si vous l'envoyé demain vous l'aurez
Marsh Posté le 20-07-2003 à 18:24:17
Dans le mail d'Hercules, ils me disent de ne pas renvoyer l'écran (ProphetView) dans l'emballage d'origine, sous prétexte qu'il ne sera pas retourné...
Ils disent qu'ils peuvent refuser le cas si c'est le cas... Pour un modem, je comprends, mais pr un screen, la meilleure boite c'est quand meme l'originale !
Sauriez vous quoi faire ?
"- Emballez le produit dans une boite en carton. Le paquet sera refusé si livré dans sa boite de présentation originale."