J'ai des condos "bombés" sur ma Radeon 8500 : retour SAV ? - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 14-07-2003 à 18:05:54
vi, SAV.
sauf si le magasin est de mauvaise fois (c'est qui ?) ils l'échangeront.
fais la procédure de RMA tout de suite, n'attend pas !
Marsh Posté le 14-07-2003 à 18:11:31
TotalRecall a écrit : vi, SAV. |
C'est Eurisko.
Etant donné l'urgence je sais pas si je vais attendre un eventuel de numéro de retour : en effet la garantie s'arrête le 16 au soir ! ( facture datée du 17 )
Une question : est ce que c'est la date de cachet de la poste qui fait fois ?
Marsh Posté le 14-07-2003 à 18:12:37
maile les tout de suite et explique leur, de toute façon tu ne peux rien envoyer sans avoir de #RMA dessus sinon le colis sera refusé. (je suppose, je ne connais pas eurisko)
Marsh Posté le 14-07-2003 à 18:22:29
TotalRecall a écrit : maile les tout de suite et explique leur, de toute façon tu ne peux rien envoyer sans avoir de #RMA dessus sinon le colis sera refusé. (je suppose, je ne connais pas eurisko) |
Déja fait samedi ( formulaire du SAV ) et pas de réponse... ( sont peut être pas ouvert le samedi )
Et apparemment il faut bien un numéro de retour sinon refus du colis.
Bon ben je remaille aujourd'hui mais je vous dit pas comment ça va être short, plus que 2 jours de garantie
Marsh Posté le 14-07-2003 à 18:24:08
Reset.Smith a écrit : |
Non ils ne travaillent pas les samedis
la procédure de retour est OK a partir du moment ou la demande a été faite via formulaire donc c'est bon
inutile de les mailer aujourd'hui ils ne bossent pas et ils aiment pas quand on les harcèle de mail
attend demain après a la rigueur si pas de réponse
Marsh Posté le 14-07-2003 à 18:30:44
sigma_me a écrit : |
Bon ben ze reste zen
Mais bon l'échéance de la garantie dans 2 jours ça fait très ambiance "24 Heures Chrono" quand mème
Marsh Posté le 14-07-2003 à 18:33:12
Reset.Smith a écrit : |
reste zen parce que le plus dur ne va pas etre de l'envoyer en sav mais de recuperer une autre carte vu que les 8500 se font plus
enfin logiquement ton formulaire de retour devrait etre pris en compte demain avec ton numero de retour donc après tu as un delai de 7j (il me semble m'enfin c ecrit dans le mail je crois) pour renvoyer ton colis ...
Marsh Posté le 14-07-2003 à 17:37:34
Salut à tous
Bon ben depuis quelques temps j'ai droit à des "freezes" sous XP.
Coincidence en controlant ma carte graphique ( 8500 de Gigabyte ) je localise 2 condos bombés sur leur sommet accompagnés d'une sorte d'oxydation ( fuite ) que j'ai gratté.
La carte est pas HS mais bon doit je faire jouer le SAV par précaution ?
( en plus la carte est garantie jusqu'au 17 juillet 2003 donc les boules pour la renvoyer chez le VPC dans les temps... )