Enfin un SAV qui assure merci Hercules ;) - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 16-10-2002 à 20:46:43
avant de dire ca, attend que ce soit revenu... si au bout de 2 mois c pas revenu ou que ton pb est pas arrange, ben t'auras rien gagné...
Marsh Posté le 16-10-2002 à 20:55:13
le sav d'hercules il rox vraiment, c'est vrai...
le ventilo de ma kyro faisait du bruit, j'écris un mail.
Le landemain ils me demandent mes coordonées et une sem plus tard je reçois un nouveau ventilo.
Pas eu besoin de justificatifs ni de preuve
Marsh Posté le 16-10-2002 à 20:57:31
deejer a écrit a écrit : le sav d'hercules il rox vraiment, c'est vrai... le ventilo de ma kyro faisait du bruit, j'écris un mail. Le landemain ils me demandent mes coordonées et une sem plus tard je reçois un nouveau ventilo. Pas eu besoin de justificatifs ni de preuve |
Idem pour ma 8500 FDX, 1 semaine plus tard j'avais mon ventillo, entre tps j'ai réparé l'ancien, donc ça sera pour un dépanage futur
Marsh Posté le 16-10-2002 à 21:38:39
moi j'avais eu a faire à eux mais par l'intermediaire d'un assembleur.. et ca avait pris 2 mois.. bon ok ,ils ont fini par me rendre une gf2 mx a la place d'une tnt 2 m64.. mais y a pas besoin de 2 mois pour ca.. apres à qui la faute.. assembleur, constructeur ??
Marsh Posté le 09-10-2002 à 19:11:46
Voilà mon pb : ma belle AIW8500DV acheté recemment a un son vraiment pourri en mono (oui je ne capte la TV qu'en mono)
Alors, voila : Je contact le magasin où G acheter la carte, et ils me disent : " fo la renvoyer chez Hercules, parceque la fourniseur...bla..bla..bla..."
Donc je telephone au support Hercules (0.892.690.024)
et là je tombe sur un gars trop sympa !!!
Il m'enregistre pour la garantie, et ensuite je lui parle de mon pb, il me dit pas de probleme, vous nous renvoyer la carte avec un numero de retour (qu'il m'a donné)
et hop là dans 2 semaines Max vous recevez votre nouvelle carte
Donc voilà, je vais faire le colis ( en recommandé) surement demain
je vous tiens au courant pour cette affaire
A+
PS: Possesseurs d'AIW8500DV manifestez vous