Quelqu'un a deja eu a faire au SAV de Seagate - Hardware
Marsh Posté le 27-04-2002 à 12:48:32
apparement ils sont sympas !!!
je viens de faire appel à eux, et m'ont donné la marche à suivre rapidement...
je te conseille de télécharger leur outil de diagnostique avant de l'envoyer ton disque... tu seras sûr comme ça !!!
http://download.seagate.com/seatoo [...] n?openform
http://www.seagate.com/support/dis [...] scwiz.html
Marsh Posté le 27-04-2002 à 13:10:39
pas de problème avec le SAV seagate...
ça marche toujours parfaitement, par contre le délais pour recevoir le nouveau disque peut être assez long (sur le dernier que j'ai renvoyé ça a pris environ 6 semaines)
Marsh Posté le 27-04-2002 à 19:10:01
Reply
Marsh Posté le 27-04-2002 à 12:43:19
J'ai un disque dur seagate 20go 7200tr/min udma 66 qui date d'1 ans et demi qui a plein de secteurs defectueux et souhaiterais le faire changer.
Et je voudrais savoir si quelqu'un à deja eu à faire au SAV de seagate et qu'il me dise ses impressions.
Merci d'avance