SAV Seagate, garantie constructeur pas possible - Hardware
Marsh Posté le 10-04-2002 à 19:33:38
les joies de l'import //
Si Seagate t'indique que ce disque n'a pas de garantie validée, ya 2 soluces :
- Produit déclaré volé ;
- Produit vendu à un OEM Seagate (un grand constructeur tel que HP, Compaq & co) qui a revendu son surplus de stock à un grossiste / revendeur, sachant que dans ce cas seul l'OEM Seagate peut bénéficier du SAV directement auprès de Seagate.
=> Po grand chose à faire
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rhaaa--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 10-04-2002 à 20:12:38
Rhaaa a écrit a écrit : les joies de l'import // Si Seagate t'indique que ce disque n'a pas de garantie validée, ya 2 soluces : - Produit déclaré volé ; - Produit vendu à un OEM Seagate (un grand constructeur tel que HP, Compaq & co) qui a revendu son surplus de stock à un grossiste / revendeur, sachant que dans ce cas seul l'OEM Seagate peut bénéficier du SAV directement auprès de Seagate. => Po grand chose à faire |
Ok merci pour ces infos
Il marche encore mais il va claquer un jour
Tant pi
Marsh Posté le 10-04-2002 à 19:04:20
Voilà j'ai un DD Seagate 40Go, acheté il y a + d'1 an donc la garantie du magasin c'est foutu
J'ai voulu voir si mon dd était garantie constructeur sur le site de seagate & il me répond que je dois contacter mon revendeur parceque c'est pas eux qui ont vendu le disque
J'suis bloqué
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kikidonc--[/jfdsdjhfuetppo]
---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\