Un chti coup de gueule contre le SAV seagate

Un chti coup de gueule contre le SAV seagate - Hardware

Marsh Posté le 05-04-2002 à 09:41:22    

qui a réussi à me renvoyer un disque neuf avec des secteurs défectueux ...  :cry:  
 :gun:


---------------
PeK
Reply

Marsh Posté le 05-04-2002 à 09:41:22   

Reply

Marsh Posté le 05-04-2002 à 10:01:05    

Transporteur peu scrupuleux ?

Reply

Marsh Posté le 05-04-2002 à 10:04:17    

non le disque est tres bien emballé.
le carton ne présentait pas de choc.


---------------
PeK
Reply

Marsh Posté le 05-04-2002 à 10:05:50    

t'as essayé le disque sur un autre PC?

Reply

Marsh Posté le 05-04-2002 à 10:14:50    

ouais, disque essayé sur 2 bécanes différentes.
16 Mo de secteur défecteuex sous le formatage zin . Je suis étonné, je fais une analyse de disk avec l'outil seagate et la verdict : secteurs défectueux.


---------------
PeK
Reply

Marsh Posté le 05-04-2002 à 10:21:58    

c'est bizarre, pourtant le SAV de seagate est tres bien, et rapide en plus. Moi, mon disque était completement mort, envoyé le mercredi, retour par transporteur le vendredi de la semaine suivante soit 6 jours ouvrés plus tard. N.B. le disque part en hollande !
 
Par contre, tu dis un truc faux Pek, les disque retourné par le SAV ne sont pas neufs. Ce sont des disques recus en SAV, réparé, remis a neufs. Normalement, un disque avec 16 Mo de secteurs défectueux comme le tien n'aurait pas du etre remis en circulation. Contacte les gentiment par téléphone, ils sont vraiment sympa, je suis sur qu'ils vont faire un geste  ;)


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
Reply

Marsh Posté le 05-04-2002 à 10:26:12    

iznogoud_23 a écrit a écrit :

c'est bizarre, pourtant le SAV de seagate est tres bien, et rapide en plus. Moi, mon disque était completement mort, envoyé le mercredi, retour par transporteur le vendredi de la semaine suivante soit 6 jours ouvrés plus tard. N.B. le disque part en hollande !
 
Par contre, tu dis un truc faux Pek, les disque retourné par le SAV ne sont pas neufs. Ce sont des disques recus en SAV, réparé, remis a neufs. Normalement, un disque avec 16 Mo de secteurs défectueux comme le tien n'aurait pas du etre remis en circulation. Contacte les gentiment par téléphone, ils sont vraiment sympa, je suis sur qu'ils vont faire un geste  ;)  




le disque en question est un Seagate barracuda ATA IV. Il est peut-etre constitué de pièces recyclées, mais il était neuf (vu la date de fabrication)
je vais le renvoyer en Hollande. Je me fais pas trop de soucis, il vont me le changer, mais ça fait grave chier quand meme (et puis c pas donné la poste)


---------------
PeK
Reply

Marsh Posté le 05-04-2002 à 10:30:32    

Pek a écrit a écrit :

 
le disque en question est un Seagate barracuda ATA IV. Il est peut-etre constitué de pièces recyclées, mais il était neuf (vu la date de fabrication)
je vais le renvoyer en Hollande. Je me fais pas trop de soucis, il vont me le changer, mais ça fait grave chier quand meme (et puis c pas donné la poste)  




 
t sur de toi là??  ;)  
c quoi la date de fabrication?


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed