SAV Intel pour particulier ?? - Carte mère - Hardware
Marsh Posté le 16-10-2003 à 17:16:32
Tout d'abord, es tu sur que ton processeur est bien mort?
Marsh Posté le 16-10-2003 à 17:20:36
yep... la carte mère à été testé via un autre processeur et boot sans prob, là ... rien ne boot, écran noir total.
Au fait, là carte mère est une P4C800 d'ASUS
Marsh Posté le 16-10-2003 à 17:33:00
comme ca, pouf ???
Si t'as uniquement, et UNIQUEMENT changé le processeur de ta carte mere et que ca boot sans pb, effectivement ca viens de la.
Contactes ton revendeur, il devrais prendre en charge le renvoi du proc, voir meme t'en preter un...
Marsh Posté le 16-10-2003 à 17:41:25
La carte mère est neuve, et fonctione très bien avec un 2.4B... le 2.6C ne semble plus du tout être alimenté..
N'étant pas ma bécane celle ci n'a jamais été o/c, se qui me surprends comme panne, car c'est la premiere fois que ca m'arrive, de plus un Intel.
Ben pour le moment, je tente de joindre la boite à qui j'ai acheté le cpu, mais personne réponds, idem aux emails, donc voulant perdre le moins de temps possible, je voulai m'adresser directement au fabricant.
Marsh Posté le 17-10-2003 à 07:54:54
Intel ne traite pas avec les particuliers
3 ans de garantie en version BOX, la 1ere annee, c est le revendeur qui s occupe du sav, et les 2 ans apres, c est le client final
Marsh Posté le 16-10-2003 à 17:12:06
Salut,
Mon P4C 2.6 viens de rendre l'ame, avec l'aide de la carte mère... le plus fort c'est qu'il n'y a pas eu de o/c.
Bref,... es que quelqu'un aurai un email ou url afin de joindre Intel ?
Merci de votre aide.