Que pensez vous des SAV des boutiques informatiques ?? pres de surcouf

Que pensez vous des SAV des boutiques informatiques ?? pres de surcouf - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 14-10-2003 à 13:10:26    

Quel est pour vous la boutique qui vous a le plus marqué,en bien et en mal , rapidite, technique,accueil, prix delais
ce sondage a pour but de faire reagir les SAV et j'espere prendrons en compte les remarques pour ameliorer leurs gros defauts pour acquerir des clients potentiel, vu que les prix d'achat sont dans la meme fourchette.
 
 :bounce: n'hesitez pas sur les commentaires, lachez vous, et surtout n'oublier pas de mentionner les noms des boutiques et si possible l'adresse

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Marsh Posté le 14-10-2003 à 13:10:26   

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Marsh Posté le 14-10-2003 à 13:11:39    

topic qui va partir en cacahute. drapal :D

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Marsh Posté le 14-10-2003 à 13:12:38    

poum poum poum
 
"on n'accepte pas les cheques, ni repris, ni échangé, ri remboursé ... on ne rembourse pas !!!"


Message édité par Lex le 14-10-2003 à 13:12:52
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Marsh Posté le 14-10-2003 à 13:44:31    

Lex a écrit :

poum poum poum
 
"on n'accepte pas les cheques, ni repris, ni échangé, ri remboursé ... on ne rembourse pas !!!"


  [:tom18]  On ne rembours pas !!!!!!!!!!

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Marsh Posté le 14-10-2003 à 14:06:58    

Ma maigre experience de ses SAV :
 
1 : graveur Yahma : retour apres 1 mois soit le temps standard pour de SAV
2 : Rage 128 : boutique ferme definitivement. Ca arrive, j ai regle ca en directe avec ATI, tres bon SAV.


Message édité par Z_cool le 14-10-2003 à 14:07:17
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Marsh Posté le 14-10-2003 à 14:32:38    

Z_COOL a écrit :

Ma maigre experience de ses SAV :
 
1 : graveur Yahma : retour apres 1 mois soit le temps standard pour de SAV
2 : Rage 128 : boutique ferme definitivement. Ca arrive, j ai regle ca en directe avec ATI, tres bon SAV.


 
comment tu as gérér ça avec ATI  
un fax?  
un n° numéro de telephone ?
j'ai une carte ATI et j'arrive pas a les contacter
merci

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Marsh Posté le 14-10-2003 à 14:33:16    

www.ati.com -> support ? :/

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Marsh Posté le 14-10-2003 à 15:08:26    

Gryzor a écrit :


 
comment tu as gérér ça avec ATI  
un fax?  
un n° numéro de telephone ?
j'ai une carte ATI et j'arrive pas a les contacter
merci  


 
ba c etait il y a kke annee deja, mais en gros :
 
j aipris mon boukin, il y avait un numero de service technik en Ireland, j ai appele d une cabine au bout de ma rue, le gars m a dit d essayer kke chose, je lui ai dit OK, je vous rappel dans 10 minute. le gars ma demandé pourkoi, je lui ai expliké ke je n avais k un telephone portable et ke cela me couterais bien trop chere d appeler a l etranger avec. Il ma donc rappelé sur mon portable.
 
vachement sympat.  
 
puis on a fait les tests, il en a conclu kil y avait en effet un probleme et m a faxe la procedure de retour

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Marsh Posté le 20-10-2003 à 03:06:12    

pas de cheque    >>> j'ai meme vu des boutiques qui prennent les cheques mais avec 3 à 4 pieces d'identité et une commission de 3%
 
 
et ce bien legal tout ca ???

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Marsh Posté le 20-10-2003 à 03:42:11    

jc70 a écrit :

pas de cheque    >>> j'ai meme vu des boutiques qui prennent les cheques mais avec 3 à 4 pieces d'identité et une commission de 3%
 
 
et ce bien legal tout ca ???


 
3 à 4 pieces d'identité peu etre
avec commission j'en suis pas sur
 
pour l'instant je touche du bois j'ai jamais eu a faire au SAV de  ses boutiques

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Marsh Posté le 20-10-2003 à 03:42:11   

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Marsh Posté le 20-10-2003 à 09:34:16    

j'ai vu faire devant moi  pour des achats et du sav !!!!!

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Marsh Posté le 20-10-2003 à 09:41:41    

la majoration est illegale :(
par contre le refus du moment qu'il est precisé des que le client rentre dans la boutique c'est permis

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Marsh Posté le 20-10-2003 à 09:53:46    

verifier le materiel que l'on vous monte avant de partir !!!!!!!!
une fois j'ai acheté un CPU sur une carte meme , et ventilo, ils ont fait le test en magasin, ca marche
 
arrivé chez moi tout content je m'apercois que ce n'est pas le bon CPU, (frequence inferieure)
c'etait le samedi, je retourne le mardi ( eh oui le week end passe , il ne voulait pas me le reprendre !!!! en me disant que c'est moi qui l'avait changé.
 
J'ai pété un scandale , il y avait beaucoup de monde !!!!!! j'ai crié dans la rue , en montrant la facture, tout les gens etait etonné , et pas mal de gens ont fait demi tour
comme il n'y avait presque plus de personne a l'interieur , ils se sont decider à me l'echanger !!!!!
 
on nous prends vraiment pour des pigeons !!!!

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Marsh Posté le 20-10-2003 à 09:59:20    

oui enfin aussi si ils te montrent que ca fonctionne verifie le CPU. moi dans les cas comme ca je demande a verif le cpu avant montage, et une fois booté.

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Marsh Posté le 20-10-2003 à 11:00:51    

le sav est parfois long (pour echange disque dur ibm de l'epoque ou ils petaient tous ).
je ne connais pas le nom de la boutique mais c'est la grande face à surcouf )j'ai eu droit à un autre ibm qui à repété 3 mois apres .
sinon pour l'histoire cette meme boutique en montrant un devis d'une autre boutique pour une tour  complete a reussi à faire 75 euros de moins .
montage compris et 20 cd vierges verbatim offert .la caissiere me dit que le patron veux pas qu'elle  donne des cd ..lol
et une boutqie à coté , je demande une tour complete pour dans les 750 euros , on fait le devis choisi les composant et là au moment de payer "on ne prends pas les cheques " .
alors que j'avais 600 euros en espece 150 en carte bleu et 35 euros en cheque .
tant pis pour eux .

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