qui a une idée - probleme - Carte mère - Hardware
Marsh Posté le 26-09-2007 à 23:36:05
Je pense j'ai acheté la carte en mème temps et de plus Chez Cybertek avec un autre processeur ca marchait
quand a moi j'avais pas acces au setup le micro reboot toutes les 5 ou 10 secondes
Marsh Posté le 26-09-2007 à 23:40:06
Dans le descriptif de la carte, celle ci ne supporte pas les C2D 1333 MHz:
http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] ition.html
A vérifier sur le site de MSI ^^
Marsh Posté le 26-09-2007 à 23:45:54
Dans le magasin a Brest ils ont monte le meme processeur Intel Core 2 , le meme que j'ai acheté et qui ne marche pas , avec le leur aucun probleme
Marsh Posté le 26-09-2007 à 23:50:52
Moi je veux bien mais MSI ne parle pas de support des C2D E6x50 (FSB 1333 MHz):
http://www.msi-computer.fr/index.p [...] d_prod=514
Marsh Posté le 26-09-2007 à 23:53:59
Voila j'ai trouvé, ta cm ne supporte pas le E6850 (il n'y a pas de Bios):
http://global.msi.com.tw/index.php [...] 3_no=#menu
Marsh Posté le 26-09-2007 à 23:57:32
Je te remercie je vais voir avec materiel.net si je peux changer ma carte mère
A++
Marsh Posté le 26-09-2007 à 23:15:28
Slt
Je viens acheter et de monter un Pc avec les éléments suivants
Lect 3 1/2 + Graveur Dvd
Carte Albatron 8600 Gt 512 Mo
Intel Core 2 Duo E6850 3 Ghz
Msi 975x Platinum Powerup Edition
2 Go Memoire Ddur 500Mo
Après avoir mis tout en place je démarre le Pc et !! Rien l'écran ne s'allume pas , l'alimentation tourne , le ventilo
sur le proc aussi ,enfin tout est normal pout moi , avec les cartes Msi il y a une carte D-Bracket qui signale avec des leds l'erreur en cause -> mémoire , je change de barette meme chose je pige pas
Comme j'habite pas trop loin d'un magasin informatique je vais les voir avec mon matos , ils sont sympha Cybertek a Brest , il regarde mon config , change la carte graphique , pareil , change la mémoire , pareil , démonte la carte mere vérifie qu'elle ne soit pas en contact avec le boitier , pareil , change le proc et la tout démarre , comme je viens de l'acheter Materiel.net , je fais un renvoi , et je recois le message suivant
Votre processeur a parfaitement fonctionné pendant nos tests, il est
possible que vous l'ayez testé sur une carte mère ne le supportant pas
nativement.
Les bios étaient-ils à jour ?
Le processeur étant fonctionnel, aucun échange ne sera envisageable.
Une facturation d'un forfait diagnostique est en cours, vous devriez
donc être prochainement contacté par notre service client à ce sujet.
Quelqu'un a t il eu ce probléme de proc
Merci de vos réponses