[SONDAGE] êtes vous sastisfait du SAV de materiel.net

êtes vous sastisfait du SAV de materiel.net [SONDAGE] - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 03-10-2003 à 14:48:25    

afin de redonner confiance à des personnes refroidies par certains vpcistes, je vous propose un sondage sur une société qui ne fait pas beaucoup parler d'elle; quant est-il de la qualité de son SAV ?


Message édité par frablo le 03-10-2003 à 14:50:50
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Marsh Posté le 03-10-2003 à 14:48:25   

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Marsh Posté le 03-10-2003 à 14:52:26    

totalement satisfait
jai envoye une barrett de ram chez eux et un proc (barton 2800+)
tout a ete regle tres vite  :)  
toutes mes commandes jles pass chez eux et 0 souci  :hello:  
materiel.net  :love:  
je les recommande a tout le monde  ;)


Message édité par p'tit dauphin le 03-10-2003 à 14:53:09
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Marsh Posté le 03-10-2003 à 15:02:13    

materiel.net :love:  
 
jamais eu de problemes
 j'ai deja renvoyé un article car finalement j'en voulais pas, ils m'ont remboursé sans problemes
ils sont facilement joignable par email et telephone ;)


Message édité par e-v-tooms le 03-10-2003 à 15:02:55
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Marsh Posté le 03-10-2003 à 15:05:07    

J'ai eu besoin du SAV une fois : une carte CF qui marchait plus un mois après l'achat. Je l'ai renvoyé chez eux après avoir eu un n° SAV (procédure facile...)
Le problème, c'est que la carte a mis environ 15 jours pour revenir !! Apparement, le SAV était débordé. Je les ai eu plusieurs fois au téléphone et par mail, très sympa et dispo... Le problème venait du fait que le gars qui testait n'avait pas eu le temps de s'occuper des cartes mémoires. Je l'ai eu une dernière fois au tel, il m'a dit qu'il allait s'y mettre le lendemain, et effectivement, la situation avait changé sur le compte client, et ils m'ont envoyé une nouvelle carte neuve rapidement.
Donc SAV facilement joignable et sympa, mais un peu long en raison de la masse de boulot à faire sans doute...

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Marsh Posté le 03-10-2003 à 15:19:05    

Jamais eu de problemes avec materiel.net :love:.
Dans 6 mois, j'acheterai ma nouvelle config' chez eux :).

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Marsh Posté le 03-10-2003 à 15:24:14    

réponse 3 Jean-Pierre
 
présentement, j'attend une nouvelle p4p800 depuis le 26 aout  :pfff:  
 
mais sinon, niveau prix et traitement des commandes, rien à dire de négatif.

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Marsh Posté le 03-10-2003 à 16:25:11    

Schimz a écrit :

réponse 3 Jean-Pierre
 
présentement, j'attend une nouvelle p4p800 depuis le 26 aout  :pfff:  
 
mais sinon, niveau prix et traitement des commandes, rien à dire de négatif.


 
 
 :D  c'est votre dernier mot ?  [:bidi]

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Marsh Posté le 03-10-2003 à 18:56:54    

nikko a écrit :

J'ai eu besoin du SAV une fois : une carte CF qui marchait plus un mois après l'achat. Je l'ai renvoyé chez eux après avoir eu un n° SAV (procédure facile...)
Le problème, c'est que la carte a mis environ 15 jours pour revenir !! Apparement, le SAV était débordé. Je les ai eu plusieurs fois au téléphone et par mail, très sympa et dispo... Le problème venait du fait que le gars qui testait n'avait pas eu le temps de s'occuper des cartes mémoires. Je l'ai eu une dernière fois au tel, il m'a dit qu'il allait s'y mettre le lendemain, et effectivement, la situation avait changé sur le compte client, et ils m'ont envoyé une nouvelle carte neuve rapidement.
Donc SAV facilement joignable et sympa, mais un peu long en raison de la masse de boulot à faire sans doute...


beaucoup aimeraient revoir leur carte sous 15 jours  ;)

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Marsh Posté le 04-10-2003 à 16:25:41    

seulement 2 mécontents ? pas d'autres avis ?

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Marsh Posté le 07-10-2003 à 20:59:02    

tout est dit ?

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Marsh Posté le 07-10-2003 à 20:59:02   

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Marsh Posté le 14-10-2003 à 09:22:00    

Schimz a écrit :

réponse 3 Jean-Pierre
 
présentement, j'attend une nouvelle p4p800 depuis le 26 aout  :pfff:  
 
mais sinon, niveau prix et traitement des commandes, rien à dire de négatif.


bon, la CM part aujourd'hui. le delai monstrueux (1mois1/2) est du au fait que le grossiste attend d'avoir suffisemment de matos à retourner pour faire un gros envoi.  

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Marsh Posté le 15-10-2003 à 09:34:53    

En bref, ce sont principalement les grossistes ou les constructeurs qui foutent la m..... non ?

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Marsh Posté le 07-11-2003 à 15:38:21    

Des fois ils ont du mal:
 
Ma CG tombe en panne. Ok je renvoie et j'attend plus de 3 mois (là c'est le grossiste on y peut rien). Il me renvoient la carte, mais là surprise: elle est encore plus en panne : c'est une carte totalement détruite (composants arrachés). En fait en allant trop vite ils n'ont même pas vérifié (même de visu) le retour. Bref 2 mois d'attente supplémentaire...
 
Mais à leur décharge, le service est toujours de qualité, ils prennent en charge les frais de retour si ce sont eux qui se trompent (je viens de le voir là sur une alim fortron)


---------------
Kiss the boot of shiny, shiny leather...
Reply

Marsh Posté le 07-11-2003 à 16:15:44    

100% satisfait, j'achète pratiquement que chez eux (parfois plus intéressant que d'acheter chez un assembleur local :o)

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Marsh Posté le 09-11-2003 à 12:44:08    

60% entièrement satisfaits.
20% entièrement insatisfaits.
globalement le traitement des requêtes est bon, le pb provenant souvent des fournisseurs.
ce n'est pas encore suffisant mais bien meilleurs que d'autres SAV :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

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