[SAV]nec g une autre question

nec g une autre question [SAV] - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 26-09-2002 à 21:41:53    

est ce ke pour faire appliquer la garantie il faut ke l ecran soit dans son emballage d origine car je l ai jeter depuis longtemps moi


Message édité par razorei le 27-09-2002 à 08:40:03
Reply

Marsh Posté le 26-09-2002 à 21:41:53   

Reply

Marsh Posté le 26-09-2002 à 21:55:10    

Support technique :
 
 
Tél. :  0 825 36 36 22 (pour Particuliers, Prof. libérales et PME-PMI)  
  0 825 86 21 21 (GC)  
E-mail: HOTLINEFR@nec-computers.com
Web : rendez-vous dans la section support technique
Heures : du Lundi au Vendredi de 8H00 à 19H00 pour le 0 825 36 36 22
Et du Lundi au Vendredi de 8H00 à 18H00 pour le 0803 86 21 21  
 

Reply

Marsh Posté le 27-09-2002 à 00:25:34    

merce j espere ke leur SAV est bien car mon pb est bizzare:
lorske je le met a + de 85hz je vois de temps en temps des trace de balayage tres genant puis ca disparait peu a peu et ca recommance un peu apres :??:  
mais si je le met en 85hz aucun pb
mais je n ai po acheter cet ecran pour le mettre a 85hz ;) je veut du 100hz  :D

Reply

Marsh Posté le 27-09-2002 à 08:40:15    

:bounce:

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed