Question de SAV sur carte mere Abit - Hardware
Marsh Posté le 08-03-2002 à 19:32:15
S'ils ne peuvent te fournir le même modèle: ils sont dans l'obligation de te redonner un produit de gamme ÉQUIVALENTE OU SUPÉRIEURE pour un supplément de 0 frs, 0 ?, 0 DM, 0 pesetas.
Te laisse pas marcher dessus.
Sinon répression de fraudes règle le prob vite fait. (sauf chez père noel...)
Marsh Posté le 08-03-2002 à 19:24:40
Voila mon probleme :j'ai acheté une carte mere kt7a au mois de juin dernier chez agem informatique à marseille; je l'ai ramené fin janvier car le controleur de disquette etait foireux; je les recontacte ce soir, toujours pas de carte mere en retour; ils m'en proposent une autre mais elle n'a pas de slot isa (pour mon scanner scsi); je leur dit vous avez la kt7a raid qui correspond et ils me repondent ca fera 20 euros en plus; sachant que sur la facture ils annoncent 6 semaines de delai maximum et qu'on en est à 7 semaines je leur dis alors remboursez moi: ok mais pas au prix du neuf.
merci pour vos avis