Question sur l'envoie de disque dur pour SAV - Hardware
Marsh Posté le 11-03-2002 à 14:33:57
A priori, je dirais que si le DD se perd, ben tu as pas de preuve que tu l'as bien envoyé, mais si tout se passe bien, pas de pbm normalement
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rickhard--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 11-03-2002 à 14:40:03
j'ai envoye aussi un dd wd il y a longtemps en 1996 et par colis de la poste sans ar. et un mois plus tard j'avais reçu par transporteur un neuf. Voilà. donc attends, et reste en contact avec le sav de wd.
Marsh Posté le 11-03-2002 à 15:02:19
Ok merci ca me rassure. Maintenant y'a plus qu'a esperer qu'il n'y aura pas de problemes.
@+
Marsh Posté le 11-03-2002 à 15:04:04
Bah, la poste fait bien son boulot normalement !
Marsh Posté le 11-03-2002 à 14:31:39
Salut tout le monde,
Bon j'ai renvoyé mon 40 Go WD en allemagne pour qu'il me le remplace.
J'ai suivi toutes les instructions sauf un truc ou je me suis trompé. En effet, un moment WD dit : Nous vous prions de bien vouloir utiliser un courrier AR (UPS, DHL et autres) pour qu?ils vous fournissent un numéro de tracking et une preuve de livraison. Les frais d?envoi sont à votre charge, le renvoi est payé par Western Digital
Hors je suis passé par la poste qui ne correspond pas à ce que demande WD (pas de num de tracking ou de preuve de livraison). Vous pensez que sa va poser un probleme pour WD ?? Ca risque d'empecher le remplacement de mon disque dur ???
Merci de me repondre.