Retour au SAV ou droit de retour sous les 7 jours? - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 21-07-2003 à 00:24:33
smiley0041 a écrit : le plus simple : contacter le vpciste ... |
ha ouais... tiens j'avais completement oublié ca
merci
Marsh Posté le 21-07-2003 à 00:11:50
Salut
j'ai monté une ptite config pour un pote qui a recu son colis mardi dernier.
tout marche bien, sauf la DDram 333mhz noname qui foire completement (avec sa config en tout cas) - le pc tourne nickel avec ma barette noname 266mhz.
Il faut donc changer sa barette, je lui ai conseillé de la renvoyer au SAV avec le numero de dossier, il recevrait une nouvelle barette dans environ une semaine.
renvoyer la barette avec le num de dossier suffit-il?
à ma place, lui conseilleriez-vous plutot de faire jouer le droit de retractation sous 7 jours, pour annuler l'achat de la ddram et en racheter plus pres de chez lui mais un peu plus cher? (+ rapide, surtout si la 2e barette foire aussi). et la encore, le num de dossier + barette suffisent ils a se faire rembourser?
merci