Problème double affichage Messagerie Orange

Problème double affichage Messagerie Orange - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 28-07-2012 à 19:19:17    

Bonsoir ,
je souhaiterais avoir votre aide pour résoudre 2 problèmes.  
Le 1er : J'ai 2 PC connectés en réseau local : sur l'ordi principal (nommé Poste 1 ),ma messagerie Orange apparait en double  ,c'est à dire que j'ai deux boites de réception identiques qui s'ouvrent lorsque je consulte ma messagerie .Mon routeur est une Livebox Mini de chez Orange sous Windows 7 64 bits . C'est peut-être un problème de paramètrage ( ? ) .  
Le 2ème problème est plus récent : Jusqu'à il y a quelques jours je pouvais connecter ma TV Sony Bravia (qui se trouve dans une pièce voisine) à ma Livebox par la Wifi ,cette connection ne fonctionne plus .Après avoir essayé plusieurs fois avec le touche reboot ou en débranchant la box çà ne marche pas .Le tableau de configuration apparait en anglais alors qu'auparavant c'était en français le paramètre wifi est désactivé mais impossible de l'activer manuellement car je ne peux pas changer le paramètre . La remise à zéro du routeur sera peut-être la solution ( ? )
Je vous remercie pour vos réponses
Cordialement

Reply

Marsh Posté le 28-07-2012 à 19:19:17   

Reply

Marsh Posté le 28-07-2012 à 23:59:12    

Salut.
Alors,
Pour commencer, quel navigateur utilises-tu ? Internet Explorer ? Chrome ? Firefox ?
Lorsque tu dis que tu as "deux boites de réception" tu veux dire que tu as deux onglets ?
 
J'utilise pour ma part un software pour relever mes E-mails, et j'encourage tout le monde autour de moi à faire de même. Bien plus pratique et rapide.
Je trouve cela archaïque d'aller sur une page web pour regarder ses mails, et particulièrement chez Orange : l’interface est austère au possible !
J'ai très longtemps utilisé Incredimail et j'utilise maintenant Windows Live Mail qui fait parti du pack Windows Live Messenger.
 
Sinon je pense qu'il faut effectivement reconfigurer ta box, surtout si l'interface est passée en anglais.  
Il n'y a pas de raison de ne pas pouvoir allumer le Wifi...
 
Comment fais tu habituellement pour aller dans les réglages de ta box ?

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed