MDP Bios oublié

MDP Bios oublié - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 27-09-2007 à 19:46:06    

Bonjour,
 
Il y a déjà fort longtemps j'ai changé le mdp de mon bios qui s'applique à la fois à l'accés de mon bios mais aussi du système (pas du HDD). Le coté bios a toujours été bloquer mais n'y allant que trés peu j'ai oublié depuis peu mon mot de passe. Le coté système n'a jamais été bloqué même si l'option avait été entré mais depuis que je l'ai demarré aujourd'hui je me retrouve avec un ENTER PASWWORD persistant.
 
J'ai un AMILO pi1556 P20508 et je l'ai acheté à la FNAC Wilson à Toulouse (pour les plaisentin qui me dirai "tombé du camion" ). Je ne veux pas que ce sujet soit la porte ouverte au craker en tout genre mais une réelle aide qui me permettrait d'éviter plus de 500 euros de frais annoncé par FUJITSU lors de mon appel.
 
Aprés de nombreuses recherche j'ai effectué les opérations suivantes :
 
J'ai démonté le cache de mon ordi portable et j'ai enlevé la pile pendant 2h mais au redémarrage, toujours le même problème. Je n'ai pas aperçu de jumper pour clear cmos.
 
Certains parlent de condensateur pour bloquer le vidage electrique, d'autre parle de baterie annexe...
 
Je suis dans un vrai pétrin, je ne cherche pas à voler ou récupérer un portable volé mais à utiliser mon portable qui m'a couté 1150 euros.
 
Je précise que le mot de passe système est arrivé comme un cheveu sur la soupe et n'a pas l'air d'être d'une de mes mauvaises manipulation (je joue à linéage comme un geek only pendant des vacances).
 
Veuillez m'aider pour espérer ne pas avoir à recourir à fujitsu qui n'a pas l'air d'avoir un SERVICE aprés vente de qualité.
 
Un forumeur inquiet !

Message cité 1 fois
Message édité par neointhematrix le 27-09-2007 à 20:04:05
Reply

Marsh Posté le 27-09-2007 à 19:46:06   

Reply

Marsh Posté le 27-09-2007 à 19:59:45    

up please

Reply

Marsh Posté le 27-09-2007 à 20:01:48    

neointhematrix a écrit :

J'ai un AMILO pi1556 70...


C'est la désignation complete du modele ?
 
1er conseil, essaye de contacter le support de Fujitsu. Par mail, ça ne coute que quelques minutes.
 
Ensuite, je te recommande d'oter la pile plus longtemps que 2 heures. Je me souviens d'1 époque pas si lointaine (5/6 ans) ou sur certains PC (surtout les serveurs) il fallait oter la pile 24 heures. Et sur un portable, je te conseil aussi d'enlever la batterie lorsque tu enlève la pile.
 
 
Bon courage,  (je suis déjà passé par la)


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
Reply

Marsh Posté le 27-09-2007 à 20:08:34    

Tout d'abord merci de prendre ce topic au sèrieux,  
Pour fujitsu j'ai carrément appelé, la personne n'a voulu ni m'aider (540 euros je crois c'est que ça à quoi il pensait) et ni me donner certaines information du style si il existe un jumper caché que l'on ne vois qu'en démontant ou un méthode concrète ou juste une decription de la carte mère en pdf... (J'essaye de ne pas démonter j'ai déjà risqué des ennuis ...)
 
Je sais qu'il existe des super password pour contourner le mdp mais c'est de longues heures de recherche sans vraiment être sur de trouver !!
 
Si quelqu'un peut m'aider qu'il se prononce car je ne compte pas payer une telle somme, c'est inadmissible étant informmaticien de payer une telle somme pour un si petit service qui ne leur prendra que <30 sec.
 

Reply

Marsh Posté le 27-09-2007 à 20:20:25    

neointhematrix a écrit :

Je sais qu'il existe des super password pour contourner le mdp,


Beaucoup en parlesnt, mais rares sont ceux qui les ont vus.
Ca existe peut etre, mais pas tous le font. C'est plus de légendes urbaines.
 

neointhematrix a écrit :

c'est inadmissible étant informmaticien de payer une telle somme pour un si petit service qui ne leur prendra que <30 sec.


La je ne suis pas d'accord. En quoi est ce plus inadmissible parce que tu es informaticien ?
Je trouve au contraire que c'est quand tu es utilisateur lambda que c'est grave. Toi au moins, tu comprends ce que tu as sur ton écran, tu as deja des pistes pour tenter de résoudre le probleme, tu as de la logique, et un support (le forum par exemple).
L'utilisateur lambda, lui, n'a rien de cela, il ne comprends même pas ce qui se passe et en plus, quand il appelle le supports, 1, il ne peux pas expliquer et 2, lui, on le prends vraiment pour un con !
Pour info, je travaille aussi dans informatique coté technique. D'abord, il faut définir le terme informaticien, car il veut tout dire et rien dire.
Puis, désolé que ca tombe sur toi, mais un discours comme celui la, j'en entends bien 10 fois par jour, au bout d'un moment, ça gonfle.
 
Mais je suis de tout coeur avec toi  
 
Et je réitère ma question ; la ref de ton portable que tu as donné, c'est la ref complète ?


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
Reply

Marsh Posté le 27-09-2007 à 20:27:24    

1 Oui c'est la ref complete de mon pc notebook
2 Je suis dans l'analyse et conception (en étude encore)
3 C'est pas inadmissible car je suis informaticien, c'est inadmissible parce que en étant informaticien je sais ce que ça va leur couter de le faire ...
Une personne lambda ne sais pas si c'est extrèmement grave et si ça va nécessiter de gros frais légitime, je peux affirmer que c'est un problème qui n'est en aucun cas payant pour eux et c'est en connaissance de cause que je trouve ça inadmissible.
 
Pardonne moi si j'avais mal expliqué mon point de vue, aidez moi ^^
 
PS : Les super pass existent car dans un autre dommaine, j'ai essaye de rendre ouvert mon téléphone portable à tt opérateur, je l'ai gravement bloqué, pour autant apres 2 jours de recherche j'ai trouvé un password enorme qui me permet à partir d'un menu, de mettre tt les pointeur à null et donc accepter tte sim sans demande de password ^^

Message cité 1 fois
Message édité par neointhematrix le 27-09-2007 à 20:46:32
Reply

Marsh Posté le 27-09-2007 à 20:47:24    

neointhematrix a écrit :


PS : Les super pass existent car dans un autre dommaine, j'ai essaye de rendre ouvert mon téléphone portable à tt opérateur, je l'ai gravement bloqué, pour autant apres 2 jours de recherche j'ai trouvé un password enorme qui me permet à partir d'un menu, de mettre tt les pointeur à null et donc accepter tte sim sans demande de password ^^


C'est pas parceque cela marche sur un GSM qu'il faut généraliser.
Puis, sur un BIOS, cela n'a aucun intérêt car aucun support ne te le communiquera, cela t'oblige donc a leur envoyer le PC et eux, la doc pour le débloquer "matériellement", ils l'ont !
 
Sinon, je vais voir, j'ai un collègue qui bossait (un peu perdu de vue) pour une boite qui a été absorbé par fujitsu. Mais c'est sans certitude


Message édité par Scr@t le 27-09-2007 à 20:47:40

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
Reply

Marsh Posté le 27-09-2007 à 20:47:36    

Merci, si ton pot pouvait m'aider je lui en serais trés reconnaissant ! Je precise que le mot de passe est oublié c'est une chose mais que l'activation de la protection systeme s'est faite d'elle même sans aucune raison, je n'est rien touché pour cela donc en même temps j'essaye de comprendre ce qui a pu l'activer...
 
Cela passe en garantie ? car malgré une soudure discrète sur un composant je ne l'ai pas abimé ! La garantie est donc valable je pense ... mais couvre t elle ce problème ?
 
Si quelqu'un a rencontré ce problème qu'il se fasse connaitre ^^
 
Merci bcp, continuons !


Message édité par neointhematrix le 27-09-2007 à 20:51:42
Reply

Marsh Posté le 27-09-2007 à 21:25:51    

Dans tout les cas une solution existe elle à ce pb ? Certain parle de mémoire ineffacable ... changement de carte mère obligé !
 
HELP

Reply

Marsh Posté le 27-09-2007 à 21:32:33    

Ouaip quand tu vire la pile vire aussi la batterie
Sinon pour information ces histoires de virer la pile 2h ou 24h c'est (a mon humble connaissance) des foutaises, j'ai virer la pile d'une bonne 30aine de machines différentes et 5 secondes suffisent a reset le cmos
 
Edit: sinon nan ton mot de passe n'est pas stocké sur la ROM rassure toi :)


Message édité par Nico-teeN le 27-09-2007 à 21:33:37
Reply

Marsh Posté le 27-09-2007 à 21:32:33   

Reply

Marsh Posté le 27-09-2007 à 22:11:34    

T'es sur de toi alors regarde juste ça ... pb avec la même série amilo modéle légèrement différent !!
 
http://www.presence-pc.com/forum/p [...] tm#t160681
 
Comment sait tu que le mdp n'est pas dans la rom ?
 
Le pc sans pile sans baterie et sans secteur  estresté deux heures sans rien ... ça na pas marché ... que faut 'il en penser ?
 
 
Aidez moi je flippe d'avoir fait un emprunt à 1100 euros pour rien !!

Reply

Marsh Posté le 27-09-2007 à 22:15:42    

bah le mieux retire la pile et contact le + et le - , comme ça ça vide tout.
 


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
Reply

Marsh Posté le 27-09-2007 à 22:24:48    

Tiens regardes ça (super password inside):
http://www.tech-faq.com/reset-bios-password.shtml  :whistle:
 
Bon courage  :sarcastic:


Message édité par bazooca1 le 27-09-2007 à 22:26:41

---------------
Feedback
Reply

Marsh Posté le 27-09-2007 à 22:35:28    

contacte le + et le - ca veux dire koi ? Merci pour le lien je regarde ...
 
Si d'autres pistes ...

Reply

Marsh Posté le 27-09-2007 à 22:42:25    

Les codes ne marchent pas ... deja essayé en respectant la casse, en pensant au azerty qwerty ...
De plus je me pose une question :
 
Existe-il plusieurs piles ou bateries sur ma carte mère ? Sur le lien que je donne plus haut la personne parle de bios irreversible au niveau du mot de passe !
 
La documentation que vous me donnez ne prend pas en compte ce cas comme si il n'existait pas ...
 

Reply

Marsh Posté le 27-09-2007 à 22:54:30    

Apparamment oui ca existe les password non resetable ^^
 
Some RTC's, like the Dallas DS1287 and TI benchmarq bq3287mt cannot be cleared. The solution to resetting the BIOS password on systems with those RTC's is to purchase a replacement RTC chip  :sweat:


Message édité par bazooca1 le 27-09-2007 à 22:55:51

---------------
Feedback
Reply

Marsh Posté le 27-09-2007 à 23:05:20    

en dernier recour tente ceci: recupere le petit system qui envoi les decharges d'electricité, met des coup de jus en etant directement en contacte avec l'eeprom jusqu'a ce que le portable ne demare plus et envoi le au sav


---------------
it's me
Reply

Marsh Posté le 28-09-2007 à 00:26:38    

neointhematrix a écrit :

Comment sait tu que le mdp n'est pas dans la rom ?


 
Parce que ROM = read only memory donc impossible d'écrire dessus donc impossible de creer ton propre mot de passe
 
Sinon pour ce que dit papydydy sur ton lien je trouve ça bizarre cette histoire de bios "irréversible" et encore plus bizarre le fait qu'ils aient reset le bios soit disant "irréversible" a mon avis le type a appelé, ils ont fait un coup de pute en lui expliquant que c'était foutu et qu'il fallait racheter une carte mère (à 535.18€ en plus c'est le prix qu'a couté mon pc) puis quand ils ont vu que le type voulait pas payer et les faisait chier ils ont soudain trouvé une "solution miracle" permettant de reset le bios
 
Et qu'on me prenne pas pour un parano y en a des putes dans l'info, il y a une semaine j'ai un pote qui a contacté un type qui fait de la réparation a domicile car un fichier windows avait morflé et rendait impossible le boot sur son système (en gros 5 minutes de réparation en foutant le cd d'install windows et en appuyant sur trois touches) ben en gros le type s'est ramenné avec une diskette dos, il a tapé deux trois lignes puis il a expliqué a mon pote que c'était irréparable qu'il fallait tout formaté puis réinstallé windows toussa, résultat 80€ pour lui foutre en l'air sa partoch et lui remettre un windows, seulement une fois le type parti mon pote va sur le paycay et se rend compte que son disque dur de stockage avait lui aussi été formaté, il apelle le type et le mec lui explique que c'est normal qu'on peux pas installer un système sans tout viré avant et qu'il est possible de récuperer ses données mais que ça coute 500€ qu'il faut une chambre blanche etc... mon pote trouve ça trop cher et laisse tomber puis il vient sur msn et me raconte ça, résultat la "super opération qu'elle coute 500€ et qu'il faut tout le matos de l'Enterprise" a été réalisé en 30 minutes avec easy recovery....
Donc quand je voit ça je pense que papydydy est tombé sur le meme genre d'enflure

Reply

Marsh Posté le 28-09-2007 à 00:34:20    

Je crois malheureusement que ce genre de personne sont de plus en plus rependu et ca fait peur


---------------
it's me
Reply

Marsh Posté le 28-09-2007 à 13:11:15    

Alors je précise :
 
2 Appels à Fujitsu ...
Le premier s'est soldé par une demande de devis que je n'ai pas encore reçu
Le second par de plus amples explications :
 
Ils me disent que c'est de MA faute (pour ma part l'activation d'une fonctionalité du bios sans ma demande n'en est pas) et que je devrai PAYER
 
Ils me précisent ne pas avoir de procédure pour remédier à mon problème (préconise par son pot d'enlever la pile 48h moi j'y crois moyen ça à pas marché avec 12h)
 
Pour finir ils me précisent qu'ils sont dans l'incapacité de me fournir tout document sur ma carte mère ne le connaissant pas dans leur service technique (réparation par un sous traitant)
 
Que dois je faire ?
 
Je suis coupable de ne pas être sur de mon mot de passe (j'avais des idées mais ça ne marche pas), mais pour autant cet oubli s'il en est de tel ne me génait pas jusqu'à présent car il ne me bloquer que l'accés au bios ! Je me retrouve avec une demande de mot de passe dés le démarrage du pc sans aucune raison (je n'ai RIEN bidouillé).
 
Je trouve inadmissible aprés avoir payé 1150 euros et parce que c'est ma fin de garantie à quelque jours prés que je soit laissé pour argent comptant.
 
Je me décide à faire valoir ce problème auprés de l'organisme cité dans le forum de papy... et si je dois faire plus ce sera union des consommateurs car :
 
Il est dans leur droit de facturé un oublie de mdp mais il est dans mon droit de ne pas accepté ce dysfonctionnement qui me paralyse en totalité.
 
Que dois je faire ????
 
PS : Les aides du style tu court circuite et tu renvois en SAV ne font qu'agraver mon problème et ne sont pas acceptable, je ne veux pas changer de carte mere !


Message édité par neointhematrix le 28-09-2007 à 13:11:53
Reply

Marsh Posté le 28-09-2007 à 15:39:02    

help

Reply

Marsh Posté le 28-09-2007 à 16:00:26    

Dans ton cas j'agirais en 3 étape (avec un tout petit peu de mauvaise fois on arrive à tout) :  
 
1. Nier dans TOUS les cas que tu as mis un mot de passe, dans le bios. Dire que tu n'y a jamais mis les pieds dans cette partie du bios, et que donc le probleme n'est pas de ta faute (si on te dis que tu avais dis l'inverse avant, dis que tu t'es trompé).
 
2. Si ils continuent à te dire qu'il faut changer la CM, contacter la maison mère de Fuj/siemens, (en anglais) disant que 1. Tu es client fidele chez eux depuis des années et tres content de leurs services 2. Tu rencontre pour la 1re fois un probleme 3. Tu es très decu de la maniere dont ton probleme est résolu par le support francais. 4. Tu attends une solution efficace au probleme que tu rencontre.
 
3. Si aucune réponse au bout de 15J. Envoi de recommandé au SAV francais avec accusé de réception donnant la description COMPLETE du probleme (en insinstant bien sur le fait qu'à ta connaissance personne n'a jamais rentré de mot de passe dans le bios, et que la demande de mot de passe est apparue alors que tu n'avais rien fait) et exigeant une solution dans les 7 jours ouvrables.
 
 
C'est ce que JE ferais dans ton cas, je ne dis pas que c'est ce qu'il faudrait faire.


Message édité par morganno le 28-09-2007 à 16:00:50

---------------
--Message édité et parfois même médité --
Reply

Marsh Posté le 28-09-2007 à 16:26:41    

La solution que j'envisage et que je commence à faire et de me faire un pc secours fixe et le pc portable l'envoyer en réparation pour 330 TTC livraison et retrait à domicile à l'atelier du portable à paris.
 
Je les ai appelé par téléphone et ils m'ont dis que fujitsu devait remplacer le matériel car ils n'ont pas les équipements nécessqires pour effectuer les réparations.  
 
Ils me propose une 100 ène d'euros pour un flashage et 299 euros si besoin de ddésouder le bios et d'en resouder un nouveau. Ils me garantissent que dans tout les cas ils y arriveront d'une de ces deux solutions.
 
J'en est marre de me battre à coup de téléphone et mon ordi est avant tout un objet de travail dans mes études alors pas le temps de tout ça... je déconseillerai fujitsu à tout ceux qui me demanderont mon avis !
 
Merci à tous, 330TTC que ça devrait me couter ... je vous tiens au courant et merci fuji pour leur SAV de m***e !
 
@bientot

Reply

Marsh Posté le 28-09-2007 à 19:31:31    

je fais expertiser par un magasin info dont un petit génie se cache ... bidouille de masse sur bios !! bref on va voir sinon j'envois a paris pour 330 euros !

Reply

Marsh Posté le 03-12-2007 à 21:13:13    

Bonjour à tous,
 
Je me retrouve avec un problème à priori similaire à celui de NEOINTHEMATRIX, sur un FUJITSU SIEMENS AMILO XI 1526 (Reg No : P72IN0)
Config : Intel core duo T2050 à 1,66Ghz, 1024DDR2 (PC4200S), DD120Go, Nvidia Geforce Go 7600 256Mo dédiés, sytème d'exploitation XP SP2.
 
Ordinateur portable acheté le 30/09/06, à Planete Saturne (bons prix mais SAV déplorable), donc garantie expirée (ce qu'on appelle communément la garantie anale...).
 
Le lien du constructeur vers la fiche technique : http://www.fujitsu-siemens.fr/Reso [...] 862032.pdf
Le lien vers le manuel de l'appareil : http://support.fujitsu-siemens.com [...] uID=200430
Le lien pour du constructeur pour le flash BIOS : http://support.fujitsu-siemens.com [...] FR&ID=3548
 
Explication des faits : je sais, il y en a une tartine, mais ça devrait être assez précis pour un espéré diagnostic  
 
De retour chez moi, (j'avais laissé l'ordinateur allumé), ma copine voit le message en mon absence : "system disabled...".  
Elle redémarre l'ordinateur et j'arrive à ce moment.  
Au démarrage, je me retrouve sur un écran noir avec une fenêtre bleu et le message "Enter Password".  
 
Drolement étonnant dans la mesure ou je n'ai entré aucun mot de passe pour sécuriser le bios ni même la session Windows.  
 
J'essaie alors de rentrer dans le bios ou dans le setup utility, histoire de voir si quelque chose cloche : rien du tout... le mot de passe apparaît en premier et ne me permet pas d'intervenir.  
- F2, en restant appuyé, il redémarre tant que je ne relache pas le bouton
- Si je relache F2, je tombe sur le PhoenixBIOS Setup Utility, mais le mot de passe me bloque
- En appuyant sur F12 pour le boot menu, rien ne se fait, je me retrouve sur le mot de passe
- En appuyant sur Tab pour obtenir la page "VIA tech. RAID BIOS Ver 4.94", l'écran bleu s'affiche (pas encore la fenêtre enter password), mais j'ai un message écrit en rouge, sur la partie supérieure droite : "NOTICE : The number of disks is not adequate to create a RAID!!!".
- Lorsque que tape CRTL + ALT + SUP, l'ordi redémarre, sauf aprés le message "system disabled  
Je tente à tout hasard de rentrer les mots de passe que j'utilise habituellement, et au bout de 3 essais, je me retrouve avec le fameux message "system disabled [03776]".  
 
Je fouille un peu les forums dont celui-ci et a priori un problème semblable a été rencontré (souvent sur des FUJITSU SIEMENS Amilo) et l'on conseille alors un reset du bios en retirant la pile une demi heure ou en déplaçant le cavalier IP4 ou IP1 avant de tout repositionner et redémarrer...  
 
J'essaie la première manip' : nada... même problème.  
Puis la seconde : où il ont bien pu foutre ce cavalier???  
Par dépit, j'ai tenté de rebooter le système avec mon cd de restauration : le mot de passe m'est demandé avant le lancement du cd...  
 
Si quelqu'un dans tout le web tombe la dessus ou si "NEOINTHEMATRIX" a trouvé une solution : je suis plus que preneur...  
Je n'arrive même pas à savoir si c'est matériel ou logiciel, si j'ai chopé une vérole ultra virulente ou si l'un des 2 put*** de chat de ma copine a essayé pour la 3eme fois de s'allonger sur le clavier qui a ses yeux doit ressembler à un agréable petit matelas bien chaud aux formes confortables qui épousent si bien son anatomie...  
 
Ceci dit, vu la panne, ce serait étonnant, à moins qu'il ait des connaissances poussées en programmation et qu'il m'ait bloqué le système par l'invite de commande ou le bios, ce qui, soit dit entre nous, me semble peu probable, je ne vois pas de solutions.  
Par ailleurs, si le chat était effectivement programmeur, d'une, je vais m'empresser de lui demander de s'acquiter de sa part du loyer, y a pas de raison..., et de deux, je doute qu'il accepte de faire la même manip dans l'autre sens...  
 
Vous l'aurez compris, je suis dans le Schwartz complet et ça me rend vraiment pas service de perdre des données en changeant de disque dur (si ça résoud le problème, ce dont je suis loin d'être sur).  
J'ai 1 mois et demi de travail sur le disque dur que je n'aimerais vraiment pas perdre (je sais, il aurait fallu que je sauvegarde plus tôt : c'est d'autant plus triste que je voulais le faire ce week end mais n'en ai pas eu le temps... drole d'ironie...)  
 
Avis aux experts dont les compétences dépasseront surement les miennes (raisonnables mais humbles, je tripatouille mais l'informatique n'est pas mon métier et ma patience pour résoudre les problèmes conjuguée à mes recherches internet ne valent pas les connaissances d'un informaticien ou de quelqu'un qui touche sa bille concernant l'envers du décors Windows).  
 
HELP !!! MERCI INFINIMENT PAR AVANCE A TOUT CEUX QUI POURRONT ME SORTIR DE CE MAUVAIS PAS OU Y CONTRIBUER...  
 
Denis (pronighter)
 
Photos disponibles et envoyables en pièce jointe par mail (je ne les ai pas hébergé sur site web) :  
1/ Photos du message de demande de mot de passe au démarrage
2/ Photos de la même demande de mot de passe juste aprés avoir entré F2 pour rentrer dans le "PhoenixBIOS Setup Utility"
3/ Photo de l'écran juste aprés avoir appuyé sur Esc, ne pouvant taper le Mot de Passe...
4/ Photo de l'écran VIA tech. RAID BIOS Ver 4.94
5/ Photo de l'erreur mot de passe

Reply

Marsh Posté le 04-07-2008 à 13:02:45    

moi j'ai envoyerdans une maison a paris le portable pour désouder le bios et resouderun autre (environ 200 euros) mais ils ont perdu la carte mère, aussi j'ai demandé au lieu de commander une nouvelle carte mère, qu'il fasse passer la garantie que j'avais souscrite (1000 euros) sur le produit et je me suis acheté un M51SN asus à 1250 euros ... pour moi, fujitsu et la fnac sont à proscrire, je n'aurai plus jamais affaire à eux !

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed