SAV Maxtor

SAV Maxtor - Disque dur - Hardware

Marsh Posté le 02-11-2004 à 08:29:34    

Bonjour,)
 
N'ayant plus la facture d'un DiamondMax Plus 9 80Go, puis-je espérer un échange de celui-ci, l'état étant intact et aussi l'étiquette?
 
Merci d'avance de vos réponses

Reply

Marsh Posté le 02-11-2004 à 08:29:34   

Reply

Marsh Posté le 02-11-2004 à 08:35:59    

si le dd à un probleme, demander un rma sur le site maxtor, l'expedier et rouler. Tous est indiqué sur le site

Reply

Marsh Posté le 02-11-2004 à 08:38:40    

voici un lien, suivre les indications
 
https://www4.maxtor.com/fr/support/service/rma/create


Message édité par jean pierre le 02-11-2004 à 08:39:05
Reply

Marsh Posté le 03-11-2004 à 07:28:14    

Merçi Jean Pierre :)


---------------
Venez faire un coucou sur mon forum ;) http://thunderhk.no-ip.com !!! --- 171.013 crédits @SetiBoinc
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed