Le SAV Maxtor m'a envoyé un "cadeau" ? - Disque dur - Hardware
Marsh Posté le 28-08-2003 à 16:14:08
appelle les , vois si ils veulent bien prendre en charge le fdp pour le retour du disque chez eux... sinon garde...
Marsh Posté le 28-08-2003 à 16:19:01
bon je vais les écrire et leur demander si ils me l'offrent de toute facon le colis j'l'ai toujours pas récupéré, il est au bureau UPS.
Marsh Posté le 28-08-2003 à 16:29:44
Je cherche pa a comprendre, tu le garde emballé et si au bout d 1 mois il t ont pas recontacter, joyeux noel
Marsh Posté le 28-08-2003 à 16:48:08
Au bout d'un an et 1 jour, si il ne le réclame pas avant il est officiellement à toi. Sinon ils peuvent porter plainte et tous le tralalala.
Je pense que leur écrire comme tu dis de le faire est la plus sage des décisions
Marsh Posté le 28-08-2003 à 16:10:14
Voila je vous explique cette petite histoire (pas finie) avec le SAV Maxtor. Mon disque dur DiamondMax Plus 9 120Go tombe en panne. Je fais sans tarder une demande de RMA avancé (donc avec envoi immédiat d'un nouveau disque dur avant reception du disque dur defectueux, et ils prennent le numéro de carte bancaire en cas ou ils recoivent rien).
Mais quand j'arrive a la poste... 70? de fdp pour l'envoi du disque defectueux. Alors qu'il m'en coute 10? pour l'envoi du disque directement à Materiel.net (je précise que je suis a l'ile de la Reunion).
Je rentre chez moi, j'écris a Maxtor pour leur demander si il est encore possible d'annuler le RMA si le disque neuf n'as pas été renvoyé. Ils me disent que c'est bon c'est annulé. Effectivement, sur le site de maxtor je vérifie et mon disque est revenu a l'état initial.
Je fais la procédure de retour pour materiel.net, j'envoi le disque, et aujourd'hui UPS m'appelle et me dis que j'ai recu un colis provenant de Excel/Maxtor... donc j'ai recu un disque dur.
A ce moment je fais quoi ? Je dois refuser le colis ? Ou alors je le garde c'est un cadeau de Maxtor (non la je reve) ? ou alors j'ecris a Maxtor pour leur demander ?