SAV IBM comment faire ?

SAV IBM comment faire ? - Disque dur - Hardware

Marsh Posté le 19-06-2003 à 01:03:42    

Salut,
 
j'ai mon IBM Desktar qui siffle c horrible, il a un peu plus d'un ans et 1/2, je viens de lire qu'il est encore garantie ! (garantie 3 ans non ?)
 
si oui, la boutique ou je l'ai acheter a fermé, que dois-je faire ? :??:  
 
merci d'avance

Reply

Marsh Posté le 19-06-2003 à 01:03:42   

Reply

Marsh Posté le 19-06-2003 à 01:20:04    

Va a cette adresse, remplis le formulaires et il te diront koi faire ,)
 
https://www-3.ibm.com/support/opera [...] ract.shtml
 
N'oublie de mettre le SN (numero de serie de ton produit) dans le cadre explicatif..
 
Ils ont un tres bon relationnel client (experience personnel) donc ne t'en fait pas sa iras tout seul :/


Message édité par Stupide le 19-06-2003 à 01:20:20

---------------
"Il y a ceux qui regardent les choses telles qu'elles sont en se disant :"pourquoi ?". Et il ya ceux qui les regardent telles qu'elles pourraient être et se disent : "pourquoi pas ?". (G.B. Shaw).
Reply

Marsh Posté le 19-06-2003 à 01:22:54    

Salut Gcooo
 
Je viens aussi de faire passer mon DD en SAV pour cette raison ! Y a pas eu de problème ! DD livré par UPS 4 smeaines après l'envoi ( ceci dit j me suis appliqué sur le paquet et le courrier envoyé avec )  
 
Bonne chance :)

Reply

Marsh Posté le 19-06-2003 à 01:28:41    

Je suis dans une situation assez similaire mais lorsque je teste avec le logiciel fitness de chez ibm, il n'y a aucune erreur.
Est ce qu'il y a moyen en ecrivant une belle lettre de se faire remprendre a cause du bruit ?

Reply

Marsh Posté le 19-06-2003 à 01:31:43    

Pour ma part OUI , ça a fonctionné !

Reply

Marsh Posté le 19-06-2003 à 01:40:54    

Sinon toujours la facon sauvage du claquement de tete ... (claques son DD sur la table) mais je n'ai jamais tester avec ibm .. chez maxtor sa marche  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas
 
Mais a tes risques es periles


Message édité par Stupide le 19-06-2003 à 01:41:19

---------------
"Il y a ceux qui regardent les choses telles qu'elles sont en se disant :"pourquoi ?". Et il ya ceux qui les regardent telles qu'elles pourraient être et se disent : "pourquoi pas ?". (G.B. Shaw).
Reply

Marsh Posté le 20-06-2003 à 00:44:35    

Stupide a écrit :

Va a cette adresse, remplis le formulaires et il te diront koi faire ,)
 
https://www-3.ibm.com/support/opera [...] ract.shtml
 
N'oublie de mettre le SN (numero de serie de ton produit) dans le cadre explicatif..
 
Ils ont un tres bon relationnel client (experience personnel) donc ne t'en fait pas sa iras tout seul :/


 
merci !!
par contre dans les champs obligatoires ils me demandent un numero de client et un numero de contrat  :heink:

Reply

Marsh Posté le 20-06-2003 à 11:24:54    

Que pensez vous de ça (info trouvé sur le site d'IBM) :
 

Citation :

Quelles que soient les circonstances, IBM, ses sous-traitants et développeurs de Logiciels ne seront en aucun cas responsables :
 
   1. de la perte ou de la détérioration de vos données ou enregistrements,
   2. des dommages indirects, même si IBM a eu connaissance de la possibilité de survenance de tels dommages.

 
 
Moi ça ne m'encourage pas...

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed