SAV IBM comment faire ? - Disque dur - Hardware
Marsh Posté le 19-06-2003 à 01:20:04
Va a cette adresse, remplis le formulaires et il te diront koi faire ,)
https://www-3.ibm.com/support/opera [...] ract.shtml
N'oublie de mettre le SN (numero de serie de ton produit) dans le cadre explicatif..
Ils ont un tres bon relationnel client (experience personnel) donc ne t'en fait pas sa iras tout seul
Marsh Posté le 19-06-2003 à 01:22:54
Salut Gcooo
Je viens aussi de faire passer mon DD en SAV pour cette raison ! Y a pas eu de problème ! DD livré par UPS 4 smeaines après l'envoi ( ceci dit j me suis appliqué sur le paquet et le courrier envoyé avec )
Bonne chance
Marsh Posté le 19-06-2003 à 01:28:41
Je suis dans une situation assez similaire mais lorsque je teste avec le logiciel fitness de chez ibm, il n'y a aucune erreur.
Est ce qu'il y a moyen en ecrivant une belle lettre de se faire remprendre a cause du bruit ?
Marsh Posté le 19-06-2003 à 01:40:54
Sinon toujours la facon sauvage du claquement de tete ... (claques son DD sur la table) mais je n'ai jamais tester avec ibm .. chez maxtor sa marche
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas
Mais a tes risques es periles
Marsh Posté le 20-06-2003 à 00:44:35
Stupide a écrit : Va a cette adresse, remplis le formulaires et il te diront koi faire ,) |
merci !!
par contre dans les champs obligatoires ils me demandent un numero de client et un numero de contrat
Marsh Posté le 20-06-2003 à 11:24:54
Que pensez vous de ça (info trouvé sur le site d'IBM) :
Citation : Quelles que soient les circonstances, IBM, ses sous-traitants et développeurs de Logiciels ne seront en aucun cas responsables : |
Moi ça ne m'encourage pas...
Marsh Posté le 19-06-2003 à 01:03:42
Salut,
j'ai mon IBM Desktar qui siffle c horrible, il a un peu plus d'un ans et 1/2, je viens de lire qu'il est encore garantie ! (garantie 3 ans non ?)
si oui, la boutique ou je l'ai acheter a fermé, que dois-je faire ?
merci d'avance