pb boot DD après défragmentation - Disque dur - Hardware
Marsh Posté le 26-07-2005 à 13:52:17
Tu as de la chance, moi après une défragmentation je ne vois même plus mon DD sous le bios...
Marsh Posté le 26-07-2005 à 14:25:00
Bah ça a fait comme moi ton disque était fatigué et la défrag l'a achevé. Désolé
Marsh Posté le 26-07-2005 à 14:27:16
Hé !
C'est le Topic de la malchance ici ou quoi ?
D'ailleurs, ça existe pas ce genre de Topic bien tripant ?
Personnellement, j'ai niqué mon premier 8.4 go un vendredi 13. Je démarre mon PC, et là la tête s'arrache car elle était en contact avec le plateau... depuis je n'allume plus mon PC les vendredi 13 !
Marsh Posté le 25-07-2005 à 10:19:14
Bonjour,
J'ai fait une défragmentation vendredi soir sur le disque dur d'un PC. Quand je suis revenue voir où c'en était, le PC était planté (écran noir, impossible de prendre la main). J'ai donc dû redémarrer la machine à la sauvage. Et maintenant, le PC ne veut plus démarrer sur le disque dur.
Suite à ça, j'ai tenté d'utiliser la console de récupération et j'ai fait un fixboot. Ca n'a rien amélioré.
Du coup, j'ai booté sur un cd knoppix afin de prendre la main sur les données et de les récupérer. Mais au moment de monter le disque, ça m'affiche un message comme quoi il est impossible de monter le HDD.
Ensuite, j'ai monté le disque dur en esclave sur une autre bécanne. Impossible de voir le contenu du disque dans l'explorateur, ni dans dos...
J'ai testé le produit Partition table doctor 3.0. Le logiciel m'a conseillée de faire un fixboot. J'ai donc lancé le fixboot à partir de ce logiciel et il m'a affiché qu'il ne trouvait pas le boot et que par conséquent il ne peut pas le corriger.
Existe-t-il un logiciel que je peux essayer pour récupérer les données de ce disque ?