SAV Antec - Boitier - Hardware
Marsh Posté le 26-07-2007 à 16:39:31
A mon avis, le suivi qu'ils t'ont fait parvenir était retour du rapport que le service français leur on fait parvenir suite à ton absence.
En même temps, vu que je bosse avec Antec, je peux te dire qu'il ne sont que 2 représentants pour toute la france, et qu'ils passent par des distributeurs pour assurer le suivi des ventes de leurs produits.
Marsh Posté le 26-07-2007 à 18:29:41
picty a écrit : A mon avis, le suivi qu'ils t'ont fait parvenir était retour du rapport que le service français leur on fait parvenir suite à ton absence. |
non le suivi qu'ils ont eux est celui de tnt post pays bas mais perso j'étais chez moi toute la semaine et personne n'est passé alors constater une absence pendant 5 jours d'affilé alors que je suis chez c'est un peu fort
Marsh Posté le 26-07-2007 à 15:00:41
Bonjour,
Alors je devais recevoir une alim en retour rma antec que je n'ai pas pu récupérer car le service qu'ils ont choisi (TNT post la poste néerlandaise donc) n'a pas été capable de délivrer le colis et maintenant je dois payer 25 euros si je veux qu'il me renvoit le colis.
J'étais chez moi durant toute la semaine et aucun livreur n'est passé pourtant dans le suivi de tnt post netherlands ça marqué en néerlandais colis présenté/personne (j'ai du utilisé babelfish pour traduire le suivi car évidemment je parle pas néerlandais).
J'ai essayé de contacter tnt post france qui n'a pas su localiser le colis alors que c'est eux qui sont censé en avoir la charge dès lors qu'il entre en France mais il ne trouvait rien avec mon numéro de suivi.
Alors je me demande si c'est normal que le suivi qu'ils mon filé était en néerlandais pour un colis expédier en France?
Pour ceux qui ont fait un rma antec c'est toujours envoyer par la poste néerlandaise?
---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U