Le SAV Antec, bien, tres bien! - Boitier - Hardware
Marsh Posté le 06-10-2004 à 18:26:18
Le probleme, c'est que maintenant, je sais plus quoi faire de la 2eme facade!
Une idée?
Marsh Posté le 06-10-2004 à 19:50:23
De la bombe ! Moi j'ai ma porte plexi de ma Super Lan Boy qui est corrodée et altérée et j'aimerais la changer.
Le mail que tu leur adresse c'est en français ?
Tu aurais l'URL pour que je leur envoie un mail ?
Y'a t-il des conditions pour un échange ? (Il faut que ça soit sévèrement niké ou on change pour un pet' ?)
Ca fait sauter la garantie je présume, non ?
Merci de me répondre cher ami.
Marsh Posté le 06-10-2004 à 19:59:39
Alors tu les mails ici:
http://www.antec.com/us/support.html
(Tu prend le liens pour l'Europe,hein.)
Par contre, moi je leur ai ecrit en anglais, c'est peu etre pour ca que ca a été vite.
Je leur ait juste mis le lien de la photo de la tour sans la porte et ca a suffit, mais un forumeur a obtenu l'echange de sa porte de facade sans aucunes preuve d'achat, y sont cool chez ANTEC, ca facilite drolement la manip!
Sinon, je sais pas si ils vonts accepter de t'en renvoyer une juste parce que le plexi est abimé
Essaye, tu verra bien, mais ca m'etonnerait.
Marsh Posté le 10-10-2004 à 11:59:44
Est-ce que tu as demandé un "Logo Antec" le petit Logo Violet qui se colle sur la façade.
J'ai eu le même soucis sur une ANtec 1040BII , j'ai bien eu la porte comme toi , mais pas le logo...
Je compte en demander un par mail.
on verra bien.
Marsh Posté le 10-10-2004 à 16:11:36
Non, j'y ait pas penser du tout au logo ANTEC, je pensait qu'il y serait, mais bon, c'est pas trop grave car ANTEC est deja inscrit sur le cache des USB/Firewire.
Comme ca, peut mettre un autre logo!
PS: je cherche tjs qqun pour me faire un echange de la porte vitrée de ma 1000AMG contre une porte de 1080.
Marsh Posté le 10-10-2004 à 16:13:09
alfox1 a écrit : Alors voila, j'avais la porte de la tour de mon 2eme PC, une 1000AMG Plus View, qui était cassée. |
les commentaires alakon
Marsh Posté le 10-10-2004 à 16:35:22
ReplyMarsh Posté le 10-10-2004 à 17:44:28
Ma foi, il a raison ! Il sont fous chez Antec
Marsh Posté le 10-10-2004 à 17:59:07
ReplyMarsh Posté le 10-10-2004 à 20:07:18
Chainz - Marseillais a écrit : Ma foi, il a raison ! Il sont fous chez Antec |
Carrement! Mais z'auraient pus aussi m'envoyer le boitier entier!
Et au fait Chainz-marseillais ca donne quoi ta demande pour ton plexi?
Marsh Posté le 10-10-2004 à 22:21:28
J'ai rien demandé encore
Marsh Posté le 13-10-2004 à 21:18:06
euh par contre alofox il est place ou leur numero de compte banquaire sur leur order sale confirmation ?
Marsh Posté le 13-10-2004 à 21:24:25
dye a écrit : euh par contre alofox il est place ou leur numero de compte banquaire sur leur order sale confirmation ? |
Marsh Posté le 13-10-2004 à 21:35:33
je vais leur envoyer un mail pour dire que mon boitier est cassé, j'aimerai bien recevoir ce "ptit" 1000amg gratuitement sinon sont super cool les gens d'Antec!
Marsh Posté le 13-10-2004 à 21:40:06
balou182 a écrit : je vais leur envoyer un mail pour dire que mon boitier est cassé, j'aimerai bien recevoir ce "ptit" 1000amg gratuitement sinon sont super cool les gens d'Antec! |
marchera pas! y renvoie que les pieces cassée.
Marsh Posté le 13-10-2004 à 21:45:55
ouai c'est ce que j'avais compris meme si cela paraissait normal. Et j'irais pas loin s'il m'envoyait juste une facade ou un plexi Il me reste plus qu'à m'acheter un boitier tec-tec
Marsh Posté le 13-10-2004 à 22:30:03
t as fait comment pour les payer ?
Marsh Posté le 13-10-2004 à 22:32:17
dye a écrit : t as fait comment pour les payer ? |
J'ai rien payer, c'est un SAV, pas un centre de commande de piece detachées, lol!
Marsh Posté le 13-10-2004 à 22:34:10
il a envoyé son numero de compte bancaire par mail, c'est pour ça qu'il a reçu sa facade aussi rapidement!
Marsh Posté le 13-10-2004 à 22:43:32
balou182 a écrit : il a envoyé son numero de compte bancaire par mail, c'est pour ça qu'il a reçu sa facade aussi rapidement! |
meme pas!
Non, serieux, un SAV c'est gratuit, manquerait plus que se soit le contraire!
Marsh Posté le 13-10-2004 à 22:47:04
alfox1 a écrit : meme pas! |
bah ca depend si c casse a cause d une mauvaise utilisation ou si le delai de garantie est passe
Marsh Posté le 13-10-2004 à 22:49:47
dye a écrit : bah ca depend si c casse a cause d une mauvaise utilisation ou si le delai de garantie est passe |
Chez ANTEC tout est garantis 3 ANS et ils verifie pas si le delai est passé vu que ils demande pas la facture ni rien!
pour la mauvaise utilisation, c'est sur que si tu as "cassé" une porte de coté en tole de 1mm d'épai, ca passera pas! Mais une porte en plastique de facade qui est reputée hyperfragile, la, y'a pas de soucis!
Marsh Posté le 21-10-2004 à 10:08:26
Je dois avouer que c'est du pur bonheur leur SAV. Le remplacement de mon alim s'est déroulé sans aucun problème.
Marsh Posté le 15-11-2004 à 02:35:54
Re ! Je relance le topic.
Mon plexi, je m'en fous, j'ai eu le même problème que alfox concernant un des ergots de mon SLB, la porte est cassée.
Je leur ai donc laissé ce mail en Anglais (J'ai 15ans, désolé si c'est bourré de fautes )
Citation : Hello! |
Faut dire que j'ai bien fais le lèche, en espérant avoir autant de chance que toi alfox !
Marsh Posté le 16-12-2004 à 21:28:55
Sympa, mais je vois pas pourquoi tu dit un "félicitations" a la fin
Ca donne "merci et félicitations", lol
Marsh Posté le 17-02-2005 à 15:14:47
Bon bah ca y est ils m'ont renvoyé la facade avant de mon SLB, j'ai fait toutes les démarches en Anglais, ils sont géniaux, il semble qi'ils m'aient oublié pdt 1 mois, il a suffit que je leur renvoie un mail pour qu'il me disent qu'ils sont sincèrement désolé et que je passé a un très haut degrés d'urgence et de priorité. Franchement trop bons chez Antec, la plupart de SAV de boîtes Françaises beaucoup moins sollicitées sont 100 a 1 000 fois plus merdiques à côté !
Marsh Posté le 21-09-2008 à 00:21:46
Remontage de post de 3 ans...
La porte de mon Antec Sonata III ne ferme plus, et j'ai aussi paumé la clé qui permet de verouiller la porte et la facade latérale...ayant acheté mon boitier il y a moins d'1 an et en voyant ce topic je me suis dit que je pouvais donc m'adresser au SAV.
Première question, qu'est-ce que je dois cocher sur le formulaire entre les suivantes ?
Ensuite, ils me demandent le Serial Number...c'est marqué où ? Est-ce que ça correspond au code sur le carton du boitier en face de "P/O No:" ?
Merci d'avance
Marsh Posté le 22-09-2008 à 23:46:34
Salut all.
J'aurais également besoin d'aide : je veux me faire remplacer le big boy de mon nine hundred.
Dans le mail, je dois écrire qu'il ne marche plus... mais encore ?
Je dois marquer mon adresse, mon code postal ?
Comment ça se passe ?
Ils demandent pas de renvoyer l'article pété ?
Merci d'avance.
Marsh Posté le 06-10-2004 à 15:58:55
Alors voila, j'avais la porte de la tour de mon 2eme PC, une 1000AMG Plus View, qui était cassée.
Apres une demande au SAV ANTEC, j'ai recu mon colis aujourd'hui, mais regardez bien les photos, c'est des fou chez ANTEC, jugez par vous-meme:
Le colis, mais pourquoi est-il si gros? Il ne m'aurait pas envoyer une porte latterale quand meme?
Ho mais, que vois-je? une facade? non?
Et bah si! Ils sont fou chez ANTEC!
Ca fait quand meme mieux avec une porte, non?
Bon, tout ca pour dire que ANTEC n'a pas volé son exellente reputation!
ca a mis 1 semaine et demi je crois, depuis mon 1er mail a ANTEC Europe et la reception de la facade de remplacement.
Bravo et merci ANTEC.